MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gars Bitcoins c'est niveau 6 Eme, je donne des cours par Skype pour ceux qui sont intéressés [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars Bitcoins c'est niveau 6 Eme, je donne des cours par Skype pour ceux qui sont intéressés [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Niveau primaire même nan mais gro c est blockchain qui me file pas une adresse correcte je copie colle ça me mets adresse non valide
 
Niveau primaire même nan mais gro c est blockchain qui me file pas une adresse correcte je copie colle ça me mets adresse non valide
les gros je sais pas pk vous vous prenner la tete
western et c est regle
en plus le cours du bitcoin et tellement volatile que tu sais jamais si tu perd de l argent ou tu en gagne
apres ca c est mon avis
 
Tu perd pas d'argent car tu paye seulement se qui et marquer sur ta commande les frais c'est mf qui les prend a leur charge
 
Niveau primaire même nan mais gro c est blockchain qui me file pas une adresse correcte je copie colle ça me mets adresse non valide

Je l'utilise poto, il fonctionne très bien c'est juste quand tu fais copier l'adresse ça fait un espace au début quand tu le colle, tu retire l'espace et ça passe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sinon au lieu de copier, coller tu rentre l'adresse Bitcoins manuellement, je te conseille de vérifier 10 fois que c'est la bonne avant de validé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut