MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui t'inquiète pas il y auras un feed.
Non les 900e c'est par pour moi lol
C'est un pote qui vas faire
8s de npp
10s de testo p
8s de turi

Plus les protections.

Je suis passer en bridge car je suis malade donc je ne voulais pas continuer en attendant que sa aille mieux.
La ca va légèrement mieux mais j'attends quand même encore 1 mois.
Pour etre en pleine forme.

Mea culpa dans ce cas là pour les 900e ^^ tu étais trop malade pour faire une PCT ?
 
Je comptais commencer le mix b fin septembre.
Lol non pas trop malade pour faire une ptc.

C'est juste que je vais plus bousiller mon axe.
Car relancer pour faire une cure 2 ou 3 semaines après c'est pas bon.
 
Salut les gars dites moi quand je vois les ormes des commandes vous ne stresser pas d un contrôle

Tous se passe bien en ce moment car j avais envie de recommander de l anavar mais voulez faire un peu de stock pour être tranquille un moment mais Rain te de commander pour 500 euros de prod
Merci
 
Salut les gars dites moi quand je vois les ormes des commandes vous ne stresser pas d un contrôle

Tous se passe bien en ce moment car j avais envie de recommander de l anavar mais voulez faire un peu de stock pour être tranquille un moment mais Rain te de commander pour 500 euros de prod
Merci
Y a toujours des risques commande si sa arrive chez toi c est bon sinon bas c est le jeu ma pauvre lucette
 
Salut les gars dites moi quand je vois les ormes des commandes vous ne stresser pas d un contrôle

Tous se passe bien en ce moment car j avais envie de recommander de l anavar mais voulez faire un peu de stock pour être tranquille un moment mais Rain te de commander pour 500 euros de prod
Merci

Désoler j'ai vraiment du mal à comprendre tout les mots :D
C'est tranquille avec MF après c'est chacun sa chance tu ne commandes pas de Haribo :D:p
 
Salut les gars dites moi quand je vois les ormes des commandes vous ne stresser pas d un contrôle

Tous se passe bien en ce moment car j avais envie de recommander de l anavar mais voulez faire un peu de stock pour être tranquille un moment mais Rain te de commander pour 500 euros de prod
Merci
merci de faire attention a l’écriture
hésite pas a utiliser un traducteur automatique
 
Lol j écris avec le telephone et il modifie mes mots et si je ne vérifie pas cela écris n importe quoi

Et pour répondre au message précédent c est le jeu c est sur mais si c est les douanes qui t amène la commande de près 900 euros je sais pas si il vont te croire si tu dis que c est pour toi même si c est la vérité
Et la le jeu deviendra moins drôle je parle en connaissance de cause il y a dix ans la brigade des stup de St Étienne je m en suis souviens encore
Il faut jouer mais voir les mises
 
Petit retour sur mon ressentie avec les produits Valkyrie

TEST P + Tren A / E = + 10 à 20kg de force en plus sur le squat et le soulevé de terre , un peu mois sur les pec

Methandienone : Pas vraiment senti 40mg
Oxymetholone : Pas vraiment senti 100mg ( peut être que je l'ai mal pris aussi ou qu'il a fais effet mais j'ai pas vraiment senti de différence )

Prochaine cure : TEST 500 (MR) + DECA 500 (MR) + PROPIO 100 ( Valkyrie ) + ANADROL (Valkyrie)
 
J'en ai au moins 200 en stock donc je verra si stacker avec le deca et la Test E ce sera mieux aussi je prendrai 150mg par jour au lieu de faire un pyramidal comme la dernière fois en commençant à 50mg
 
J'espère que le 5 y aura encore du mix b il m'en faut 3 se serai nickel avec cette promo de ouf
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut