MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour les petits malins qui veulent avoir 30% de réduction :

Utilisez 2 comptes, et mettez le code de votre compte B sur le compte A lorsque vous commandez, et inversement.

Perso je trouve ça beaucoup moins efficace d’un point de vue marketing ce système de codes.. Les -25% faisaient plaisir à tout le monde au moins
 
Pour les petits malins qui veulent avoir 30% de réduction :

Utilisez 2 comptes, et mettez le code de votre compte B sur le compte A lorsque vous commandez, et inversement.

Perso je trouve ça beaucoup moins efficace d’un point de vue marketing ce système de codes.. Les -25% faisaient plaisir à tout le monde au moins

En effet, puis y a le cash back qui rajoute du % ... avec 2 comptes vous pouvez cumulez 40% rien que par vous mêmes...
 
Moi aussi j aimais bien MFV2 c était plus pratique

Il faut juste ce dire que MFV2 est passé à 20% au lieu de 25% (vue qu'une pelle de code à déjà etait donné par les membres) et cette fois-ci, tu peux gagner jusqu'a 10% sur tes prochaines commandes selon la taille de la commande sans compter les -10% bitcoins. :eek:)
 
Je ne comprends rien, ça me rappel mes cours de maths :confused:

Tu veux un code de réduction ? utilise celui d'un membre posté ici (20% de reduc)...En + tu paies par bitcoin tu obtiens 10% de plus de réduction !!

Tu veux gagner de l'argent ? partage ton propre code disponible dans ton compte...


Tu veux être gratifiés pour tes commandes ? plus tes commandes sont hautes plus on te rembourse de l'argent (Bon d'achat) pour tes prochaines commandes.

Y a pas plus simple !!
 
Dernière édition:
Tu veux un code de réduction ? utilise celui d'un membre posté ici..

Tu veux gagner de l'argent ? partage ton propre code disponible dans ton compte..

Tu veux être gratifié pour tes commandes ? plus tes commandes sont hautes plus on te rembourse de l'argent pour tes prochaines commandes.


Y a pas plus simple !!
Difficile de s'y retrouver avec toutes ces offres

En maths on appelle ça " un problème "
:confused:
 
Dernière édition:
Salut les gars .

Je reviens un peu sur le journal LOL ( le journal de la source qui a à assurer toute mes preparation de compétitions )

Je suis off depuis 1 an et quelle ques j'envisage d'entamer un cycle de " proviron / HCH " jusqu'à que ma femme tombe enceinte sa en dis quoi ?

À mon dernier spermatograme tout etais rentrer dans l'ordre suite à mon traitemen De gonal-f à raison de 100 ui 3 fois par semaines .
 
Salut les gars .

Je reviens un peu sur le journal LOL ( le journal de la source qui a à assurer toute mes preparation de compétitions )

Je suis off depuis 1 an et quelle ques j'envisage d'entamer un cycle de " proviron / HCH " jusqu'à que ma femme tombe enceinte sa en dis quoi ?

À mon dernier spermatograme tout etais rentrer dans l'ordre suite à mon traitemen De gonal-f à raison de 100 ui 3 fois par semaines .
Gonalf c'est du hmg c'est ça?
Tu prenais aussi du hcg avec ou pas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut