MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Non, c'est même déconseillé.

Salut Freezer j'ai déjà eu des injections de Triptoréline quand j'avais 10 ans et quand je lis le rapport ça parle de truc que je ne comprends pas mais toi tu dois connaitre , ça parle de stimulation au LHRH , d'analogues de GnRH enfin bref je sais pas trop pourquoi je te dis ça mais si jamais tu veux le rapport complet je peux te l'écrire.
 
Salut Freezer j'ai déjà eu des injections de Triptoréline quand j'avais 10 ans et quand je lis le rapport ça parle de truc que je ne comprends pas mais toi tu dois connaitre , ça parle de stimulation au LHRH , d'analogues de GnRH enfin bref je sais pas trop pourquoi je te dis ça mais si jamais tu veux le rapport complet je peux te l'écrire.
Oui ça m'intéresse, tu as eu un retard pubertaire ?
 
Oui ça m'intéresse, tu as eu un retard pubertaire ?

Presque c'etait une puberté précoce du coup j'ouvre un topic ou je peux taper ici ? j'ai été suivis par une endocrinologue j'ai été l'un des premiers français à être traité sous decapetyl L.P. Mes hormones se sont développé trop vite et ma testo etait largement au desssus de la moyenne mais je vais te décrire tout le rapport , j'ouvre un topic ou je peux continuer ici ?
 
Ça peut être très interessant ton retour stenka31, le tripto utilise dans le cas d’une puberté précoce on a que peu de retour dessus et surtout que c’est utilisé à beaucoup plus grosse dose que pour les relance, ouvre un topic !
 
Je vais créer le sujet dans le coins médicale je pense que c'est le plus approprié , tout produit dopant est a la base je penses un produit médicale du coup ça peut être intéressant de savoir dans qu'elle situation est utilisé notre Triptoréline , je fais ça demain la je vais dodo ^^ et si jamais c'est pas le bon endroit bah les modos me le diront.
 
Merci @Colson , et ça fait quoi de mettre son code la ? Sans vouloir abuser de ton temps
- Annonce importante -

Pour toujours mieux vous servir et gratifié nos clients fidèles, nous avons mis un système de parrainage assez sympa. Maintenant dès que vous vous connecterez à votre compte, vous verrez que la page principale aura pas mal changé, vous serez apte à voir votre Code de parrainage ainsi que votre Portefeuille/Balance de Bon d'achat.

* Programme de Parrainage, comment ça marche?
- Partagez votre code de parrainage avec des amis et gagné 10% du montant de leur commande payée (avec ce code) en tant que commission.
- Ce code applique une remise de 20% de réduction sur la commande de la personne parrainé pour vous aider.

Partagez ce code autant que possible, le plus vous orientez de personnes chez nous, le plus vous serez gratifié.

Note 1: Vous ne pouvez pas utiliser votre propre code pour bénéficier des 20%, il faut que vous demandiez à quelqun qui à un compte chez nous.
Note 2: Votre code est fixe et unique, il n'y aucune limite d'utilisation.

____

** Programme de Cash-Back pour les clients fidèles, qu'est-ce que c'est?

- Les commandes payées entre 350€ - 600€, vous obtenez 5% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.
- Les commandes payées entre 600€ - 1000€, vous obtenez 7% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.
- Les commandes payées entre 1000€ - XXXX€, vous obtenez 10% remboursés immédiatement en bon d'achat pour votre prochaine commande.

Note 1: Le remboursement est immédiat une fois est mise à jour comme payé par MF.
Note 2: Notez que le cash-back s'applique seulement sur la partie restante à payer d'une commande après déduction de bon d'achat et code réduction.

____

*** Bon d'achat BINGO! Pour les gros clients/répetitifs et "les sans amis" :D, vendu à -30% de sa valeur.
- Le Bon d'achat BINGO de 1900€ sera vendu pour 1330€. Cela veux dire vous payez 1330€, on vous credite 1900€ sur votre portefeuille. Vous placer autant de commande que vous le voulez et aucune limite de temps d'utilisation.

Note : Le programme de parrainage est compatible, vous continuez à gagner vos commission sur les commandes des amis que vous avez parrainés!


////////////////////////////////////////////////
Exemple de mise en oeuvre Parrainage + Cash-Back:

1- Je partage mon code à mon ami "Jano", il place une commande d'une valeur de 600€ et utilise mon code (20%) la commande de "Jano" devient 500€, je reçois 50€ de commission sur ma balance grâce à lui...
Quant à jano, une fois le paiement confirmé, il reçoit 5% (soit 25€) des 500€ payer sur son compte grâce au programe cash-back.

2- Je me décide à placer une commande de 600€, les 50€ disponible vont s'appliquer automatiquement sur ma commande qui devient (550€), de plus je vais utilisé le code (20%) de mon ami ("Jano" ou bien "Pierre"),
la commande me coûtera seulement 440€. Une fois le paiement confirmé, MF me reverse 5% des 440€ (soit 22€) grâce au programe cash-back.

////////////////////////////////////////////////

A SAVOIR :

Nous désactivons MF2, le code n'a plus lieu d'exister, nous désactivons les status VIP pour les repasser en Normale, (ces derniers pourront toujours s'orienter vers le Bon d'achat BINGO à -30%).

Les gars, vous pouvez mettre votre code dans votre signature comme @Freezer l'a fais.

Du genre : " Code de Réduction MusclesFax (-20%) Code : XXXX "
 
Merci colson j ai lu tout ça sur MF mais ma question est de savoir quel est l intérêt de mettre ce code dans la partie "signature" de ma page de profil ?
Je ne comprends pas ce que c est "signature" et pourquoi y mettre ce code à cet endroit , tu vois ce que je veux dire ?
 
J ai mis ça


Code promo musclesfax -20%
S4DZQ

Les gens qui utiliseront ton code bénéficieront de 20% de réduction... Une fois leur commande payé, le systeme te reversera 10% de la commande (de la personne qui a utilisé ton code) en bon d'achat qui s'appliquera automatiquement sur tes futures commandes.

Tu gagne une commission de 10% des montants de commandes de toutes les personnes qui auront utilisés ton code.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200503_010012_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20200503_010012_com.android.chrome.jpg
    432.2 KB · Affichages: 48
Pendant cure le top si tu as les moyens c’est tout simplement de mimer les deux hormones qui sont présentes dans tes testicules , la lh et fsh et donc hcg/ovitrelle avec gonal f
Ou menopur (hmg) avec un peu de hcg /ovitrelle

Salut tu aurais un exemple de protocole pour l’ovitrelle et gonal-f stp ?

L’ovitrelle en 250 et Gonal-f 900 ui ?
 
Merci colson j ai lu tout ça sur MF mais ma question est de savoir quel est l intérêt de mettre ce code dans la partie "signature" de ma page de profil ?
Je ne comprends pas ce que c est "signature" et pourquoi y mettre ce code à cet endroit , tu vois ce que je veux dire ?
Quand quelqu’un va sur ton profil clique dessus beh il voit ta signature
 
Salut tu aurais un exemple de protocole pour l’ovitrelle et gonal-f stp ?

L’ovitrelle en 250 et Gonal-f 900 ui ?
Ça va dépendre si c’est un protocole pendant la cure ou pour une relance
Pendant la cure ça va dépendre aussi est ce que tu utilise des 19-nor ou pas
Mais l’hcg/ovitrelle par exemple on va mettre 2 fois 250ui ou 2 fois 500ui par semaine et gonal f associé dans le cas présent 75-100ui 3 fois par semaine
Le gonal f on peut monter à 150ui 3 fois par semaine selon la cure ou la relance a effectué.
Franchement la combinaison des deux c’est vraiment top , je vous garantis que vous n’aurez aucune difficulté à relancer si vous combiner les deux , faut juste y mettre un peu de budget dedans.
 
Ça va dépendre si c’est un protocole pendant la cure ou pour une relance
Pendant la cure ça va dépendre aussi est ce que tu utilise des 19-nor ou pas
Mais l’hcg/ovitrelle par exemple on va mettre 2 fois 250ui ou 2 fois 500ui par semaine et gonal f associé dans le cas présent 75-100ui 3 fois par semaine
Le gonal f on peut monter à 150ui 3 fois par semaine selon la cure ou la relance a effectué.
Franchement la combinaison des deux c’est vraiment top , je vous garantis que vous n’aurez aucune difficulté à relancer si vous combiner les deux , faut juste y mettre un peu de budget dedans.

Ok je vois, il y pas mal de paramètres à prendre en compte merci déjà de cette réponse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut