musclesfax
Well-Known Member
Quand j'ai lu ca je me suis dit que c'etait le modment d'acheter mais vraiment je suis la victime du game la ! Ce genre de promotion est recurrente ?
40% ?? peux etre noel prochain .. lol
Quand j'ai lu ca je me suis dit que c'etait le modment d'acheter mais vraiment je suis la victime du game la ! Ce genre de promotion est recurrente ?
Zut je pensais que ce serai 1 mois sur 2 [emoji17] mdr , en tout cas produits que je recommande même si la qualité n'est plus à prouver [emoji1]40% ?? peux etre noel prochain .. lol
Oui un stack TestE/DK/TrenE mais il y a plus de DK que de Tren , il y a de bon résultats dans les journaux de cycle dont une personne coaché par stooba qui a super bien bougerC est un stock tren et nandro ???
Norma c'est pharma donc très très bonSalut a tous, j'ai déjà passer commande en nov durant la promo pour une cure de mix c que je ne ferai pas (première donc pas de tren!!!! ;-) ) j'ai était très satisfait de l'efficacité de la transaction (du paiement a la livraison) , je souhaiterai commander de la Testo E mais rupture :-( , il y a de la testo E Norma chez MF quelqu'un as des retours sur le Norma de chez MF? Ou alors j'opte pour la Testo C de chez valkiry... Un avis les gars? Merci par avance...
Tu me le conseil donc les yeux fermés? C'est vrai que même les prod pct sont pharma donc que du bon certainement....Norma c'est pharma donc très très bon
Sans soucis ouiTu me le conseil donc les yeux fermés? C'est vrai que même les prod pct sont pharma donc que du bon certainement....
Merci Tilum ;-)Sans soucis oui
Pas de soucis , fais nous un beau journal pour la peine !Merci Tilum ;-)
J'y compte bien ;-) c'est le minimum ;-)Pas de soucis , fais nous un beau journal pour la peine !
Salut a tous, j'ai déjà passer commande en nov durant la promo pour une cure de mix c que je ne ferai pas (première donc pas de tren!!!! ;-) ) j'ai était très satisfait de l'efficacité de la transaction (du paiement a la livraison) , je souhaiterai commander de la Testo E mais rupture :-( , il y a de la testo E Norma chez MF quelqu'un as des retours sur le Norma de chez MF? Ou alors j'opte pour la Testo C de chez valkiry... Un avis les gars? Merci par avance...
Salut, première commande que je passe sur musclesfax 3 mix A (test E , tren E, nandro ) des retours sur ce produit ? J'ai passé commande et payé vendredi ! J'espère sa va aller vite!
Ok merci pour la relance j'ai tout prévu clomid nolva et pendant la cure hcg donc sa devrait le faire!oui très bons retours de ce prod, un mec de ma salle a testé, beaucoup de masse et de force, par contre, grosse relance à faire derrière sinon c'est crash assuré...