MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je ne sait pas si tu peu faire - 20% avec le code de quel'un ça serai juste énorme :)

Mais bon c'est pas noël ou le black friday tout le jour lol

non quand même pas lol
sinon on ferme la boutique !!
par contre tu peux continuer bien sûr à bénéficier des commissions, si on utilises ton code de parrainage.
Au final avec ton coupon bingo que tu as déjà acheté à tarif super promo,
si tu as des commissions versées grace aux parrainages et des cash backs (déjà 133e avec celui du BINGO),
ben ça te fait un méga méga rabais sur TOUTE la boutique! :D:D:D
A méditer...
 
oui bien sûr c'est valable sur toute la boutique et non obligé de tout dépenser en une seule fois, ça vous fait un crédit boutique.
> de la gh avec un tel tarif (permanent), ça fait réfléchir...

Sachez aussi que quand vous achetez ce ticket BINGO,
> vous avez la remise des 10% avec le paiement en btc,
> vient s'ajouter le cash back en crédit boutique de 10% (donc 133e) sur vos prochaines commandes...
C'est la banque qui risque de se poser des questions.
200 ou 300e qui partent ont ne sait pas où, ça passe mais 1200e???
 
oui bien sûr c'est valable sur toute la boutique et non obligé de tout dépenser en une seule fois, ça vous fait un crédit boutique.
> de la gh avec un tel tarif (permanent), ça fait réfléchir...

Sachez aussi que quand vous achetez ce ticket BINGO,
> vous avez la remise des 10% avec le paiement en btc,
> vient s'ajouter le cash back en crédit boutique de 10% (donc 133e) sur vos prochaines commandes...
Si je décide de commander pour 1900e ça donne quoi concrètement ?
Pour ma commande présente et future, je veux dire
 
Sachant qu'en bitcoin c'est pas facilement traçable, même 1200 euros la banque est pas sensée dire grand chose. Ce qui les alerte davantage c'est les transactions qui se font directement au guichet, c'est plutôt à ce moment que des dénonciations peuvent se faire, même si personnellement (y ayant travaillé), ça va jamais bien loin, il y avait je me souviens des transactions TRES louches (l'argent partait plutôt vers des pays ou le terrorisme est assez présent), et malgré le fait de signaler les mêmes clients continuaient de venir faire leurs trucs .. Ptetre une fois il y a eu suite et c'était parce qu'on avait un groupe d'individus qui envoyaient tous a la même personne ..
 
Si on te demande à la banque ce que tu fais, tu leur dit que tu envois de l’argent à ta pute pour la semaine... la gêne et le choc leur feront oublier toutes transactions !

Tu fais ce que tu veux avec ton argent non ?
 
Ben en soit, si tu mets l’argent sur coinb, en tant que banque on connaît, c’est du placement haut risque( ce que la banque dit) tu as juste à dire j’investis sans passer par les établissements bancaires et je connais les risques. Et ça s’arrête là. 1200€ en btc personne va regarder, c’est surtout si tu demande un virement en direction Turquie ou autre ou on peut demander un motif et encore la si tu dis non pas de motif on peut rien dire ou tu peux dire achat de jouer pas cher pour enfants etc ça passe toujours.
 
Ben en soit, si tu mets l’argent sur coinb, en tant que banque on connaît, c’est du placement haut risque( ce que la banque dit) tu as juste à dire j’investis sans passer par les établissements bancaires et je connais les risques. Et ça s’arrête là. 1200€ en btc personne va regarder, c’est surtout si tu demande un virement en direction Turquie ou autre ou on peut demander un motif et encore la si tu dis non pas de motif on peut rien dire ou tu peux dire achat de jouer pas cher pour enfants etc ça passe toujours.
Oui moi je dis que c est des compléments alimentaires ou du matériel de sport et ça passe , ils veulent juste une preuve que c est pas pour le terrorisme c tt
 
Ben en soit, si tu mets l’argent sur coinb, en tant que banque on connaît, c’est du placement haut risque( ce que la banque dit) tu as juste à dire j’investis sans passer par les établissements bancaires et je connais les risques. Et ça s’arrête là. 1200€ en btc personne va regarder, c’est surtout si tu demande un virement en direction Turquie ou autre ou on peut demander un motif et encore la si tu dis non pas de motif on peut rien dire ou tu peux dire achat de jouer pas cher pour enfants etc ça passe toujours.
virement direction Turquie ou autre , pas de problème c'est un acompte pour les vacances car je passe pas par une agence , j'ai des amies sur place.
 
Oui ça marche aussi, de toute manière faut juste dire un motif, il n’y a pas de vérification derrière, c’est vraiment si c’est ultra suspect ou si derrière les recherches y’a 2/3 virement par mois pour la meme chose la on signale TRACFIN, mais sinon faut pas s’inquiéter pour ça on est vraiment pas regardant pour un 1000€ lol
 
Y a t’il un tuto pour faire sa première commande sur musclefax en btc ? J’y connais que dalle à ca lol
tu achète tes bitcoin sur un site de coin sur lequel tu as créer un compte avant ou il te demanderons une copie de ta carte d'identité.
ensuite quand tu achète les bitcoins, tu met le compte de ta commande musclefac en prenant compte du taux de change.
 
Quand j essaye de mettre le code pour les 20% ça me marque :
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation !


Bizarre j’ai essayé avec deux codes différents
 
Ah ok alors je ne saurai te dire car en dessous de 120€ je crois que les réductions ne fonctionnent pas mais la ....
Essaie de voir demain avec @musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut