MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Il y en a toujours qui cmd sur musclefax ? :confused:

Avec les supers sources qu’on a ici ?

les mecs cherchaient un peu ! Par exemple Un buen de chez brutal c’est tres bon et c’est 2x moins chere !

et c’est pas le seul. Je veux pas descendre la source mais bon du susta 300 a 61€ jle touche moins chere en bas des blocs !
 
Il y en a toujours qui cmd sur musclefax ? :confused:

Avec les supers sources qu’on a ici ?

les mecs cherchaient un peu ! Par exemple Un buen de chez brutal c’est tres bon et c’est 2x moins chere !

et c’est pas le seul. Je veux pas descendre la source mais bon du susta 300 a 61€ jle touche moins chere en bas des blocs !
Moi je commande très souvent chez eux source fiable et de qualité et aussi durable car ils sont la depuis longtemps et ils tiennent la route
 
Il y en a toujours qui cmd sur musclefax ? :confused:

Avec les supers sources qu’on a ici ?

les mecs cherchaient un peu ! Par exemple Un buen de chez brutal c’est tres bon et c’est 2x moins chere !

et c’est pas le seul. Je veux pas descendre la source mais bon du susta 300 a 61€ jle touche moins chere en bas des blocs !

Si tu kiffes les autres sources, c'est ton droit je le respecte,
mais dans ce cas, va t'exprimer sur leur thread, ils seront heureux de l'amour que tu leur porte!
Surtout que le tarif que tu annonces est faux : il y a les codes promos, les cash back et la réduction btc,
renseignes toi un peu avant d'avancer des chiffres, c'est mieux, ça évite de passer pour le mec qui débarque lol
Ceux qui nous connaissent savent comment on travaille, donc rien à rajouter...
Bien à toi ;)
 
Moi je ne commande plus depuis que j'ai été saisie et qu'on ne m'a rien renvoyé mais très bonne source,
Je recommande tout de même
 
Si tu kiffes les autres sources, c'est ton droit je le respecte,
mais dans ce cas, va t'exprimer sur leur thread, ils seront heureux de l'amour que tu leur porte!
Surtout que le tarif que tu annonces est faux : il y a les codes promos, les cash back et la réduction btc,
renseignes toi un peu avant d'avancer des chiffres, c'est mieux, ça évite de passer pour le mec qui débarque lol
Ceux qui nous connaissent savent comment on travaille, donc rien à rajouter...
Bien à toi ;)

Je comprend que chacun defende son pain mais

moi je suis tres bon client depuis x annees sur une sources et le susta 300 je le paye 20€. Tren 30€ etc ...

envoi le jour meme, reception 1 semaine apres max

apres chacun trouve midi a sa porte tant mieux.

meme hilma il me relance souvent avec des supers prix . J’ai plus la tram photo mais de tete c’est 25€ le sustanon.
 
Moi je ne commande plus depuis que j'ai été saisie et qu'on ne m'a rien renvoyé mais très bonne source,
Je recommande tout de même
Sur MF ? Je comprends pas car moi j ai attendu en novembre une commande qui n est jamais arrivée et malgré que je n avais pas de lettre de douane ou quoi que ce soit pour prouver que j ai pas reçu mon colis , et ben ils m'ont renvoyé ma commande quand même ! C était de la testo pour la trt ils n avaient plus celle que j avais commande à la base testo MR et donc ils m'ont renvoyé de la parapharma testo E 400 et je peux dire que je suis en trt avec e que j en suis plus que satisfait , je garde mes gains et libido de fou :)
Merci musclesfax
 
Sur MF ? Je comprends pas car moi j ai attendu en novembre une commande qui n est jamais arrivée et malgré que je n avais pas de lettre de douane ou quoi que ce soit pour prouver que j ai pas reçu mon colis , et ben ils m'ont renvoyé ma commande quand même ! C était de la testo pour la trt ils n avaient plus celle que j avais commande à la base testo MR et donc ils m'ont renvoyé de la parapharma testo E 400 et je peux dire que je suis en trt avec e que j en suis plus que satisfait , je garde mes gains et libido de fou :)
Merci musclesfax
Le soucis c'est que c'était écrit "livré"
Sur le suivis et qu'il y en avait pour 200e avec la grosse promo.
Malgres que je sois un fidèle client et membre de confiance ils ont été méfiant et je comprends. Je ne leurs en veux plus. C'est le jeux on sait qu'il y a un risque.
 
Il y en a toujours qui cmd sur musclefax ? :confused:

Avec les supers sources qu’on a ici ?

les mecs cherchaient un peu ! Par exemple Un buen de chez brutal c’est tres bon et c’est 2x moins chere !

et c’est pas le seul. Je veux pas descendre la source mais bon du susta 300 a 61€ jle touche moins chere en bas des blocs !
Gratter 5e chez Brutal pour devoir trier entre le fake, le médiocre et le bon ?

Si c'est juste une question de prix, tu auras de quoi faire avec de la belle pisse de chat
 
Le soucis c'est que c'était écrit "livré"
Sur le suivis et qu'il y en avait pour 200e avec la grosse promo.
Malgres que je sois un fidèle client et membre de confiance ils ont été méfiant et je comprends. Je ne leurs en veux plus. C'est le jeux on sait qu'il y a un risque.
Oui c est le risque poto mais ils restent une très bonne source
 
Il y en a toujours qui cmd sur musclefax ? :confused:

Avec les supers sources qu’on a ici ?

les mecs cherchaient un peu ! Par exemple Un buen de chez brutal c’est tres bon et c’est 2x moins chere !

et c’est pas le seul. Je veux pas descendre la source mais bon du susta 300 a 61€ jle touche moins chere en bas des blocs !
Tu es sérieux tu viens poster sur le topic de la source qui ne t à rien fait pour la dénigrer
Tu n es pas obligé d acheter de lire
Mais que ne veuilles pas ok
Mais appeler sur le topic de la source à aller vers f autre est un manque de respect et inadmissible et surtout sans aucun argument
Merci de ne plus le faire
 
Je comprend que chacun defende son pain mais

moi je suis tres bon client depuis x annees sur une sources et le susta 300 je le paye 20€. Tren 30€ etc ...

envoi le jour meme, reception 1 semaine apres max

apres chacun trouve midi a sa porte tant mieux.

meme hilma il me relance souvent avec des supers prix . J’ai plus la tram photo mais de tete c’est 25€ le sustanon.
Bien grand t en fasse mais pas sur le topic ou je te rappelle le titre MUSCLEFAX
 

Publicité Stéroïdes

Haut