MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande passer chez mf
Alors une chose au top c'est le bitcoin fini le pete tete avec le id hash vous avez l'adresse direct la c'est top simple rapide il manquait des fonds du genre 1€ que j'ai renvoyé ce matin car au lieu d'envoyer la somme bitcoin j'ai envoyé la somme euros
C'est tout plus cas patienter ;)
Tu replonges poto:eek:

Lucifer sort de ce corps
 
Tu replonges poto:eek:

Lucifer sort de ce corps


Tu c'est j'arrive a 40 pige j'ai voulu redresser une barre tordu impossible :mad:
Si sa va pas dans futur sa sera trt
Met quoi qu'il en soit je cure avec du hcg et hmg 75 iu
Je viens de passer 8 mois galere a faire du fat plus motivation perte de gains etc
Sa ma juste fait comprendre d'arrêter d'envoyer n'importe quoi
 
Tu c'est j'arrive a 40 pige j'ai voulu redresser une barre tordu impossible :mad:
Si sa va pas dans futur sa sera trt
Met quoi qu'il en soit je cure avec du hcg et hmg 75 iu
Je viens de passer 8 mois galere a faire du fat plus motivation perte de gains etc
Sa ma juste fait comprendre d'arrêter d'envoyer n'importe quoi

C’est déjà une bonne chose si t’as compris ça.
 
Je vais partir sur un cycle de 8semaines 1Xsemaine 1ml de testo E 250 et 1ml de équipose 250.

Donc pour toi vaudrait mieux enlever équipoise et mettre du déca a la place ?

Ce ne sont pas les mêmes molécules, à toi de voir ce que tu recherches, renseigne toi bien sur les deux avant de te lancer et hésite pas a ouvrir un journal si tu as besoin de conseils pour t'orienter !
 
@musclesfax
Peut tu voir pour ma commande #115692

J'ai fai par bitcoin car soit disant c'est ce qui y'a de plus rapide arriver la je me suis fait baiser commande semi payé pour a peine 1€ Manquant alors que j'ai envoyé la somme exact en euros
Et depuis toujours semi paye alors que j'ai renvoyé le reste les 1€ loool dans la foulée
Idem j'ai creer un ticket pour l'adresse c'est assez urgent
Merci de ta compréhension
 
@musclesfax
Peut tu voir pour ma commande #115692

J'ai fai par bitcoin car soit disant c'est ce qui y'a de plus rapide arriver la je me suis fait baiser commande semi payé pour a peine 1€ Manquant alors que j'ai envoyé la somme exact en euros
Et depuis toujours semi paye alors que j'ai renvoyé le reste les 1€ loool dans la foulée
Idem j'ai creer un ticket pour l'adresse c'est assez urgent
Merci de ta compréhension

C'est pas pour 1euros que ta une commande semi payé l'ami j'ai déjà eu plus de 20euros manquant ils ont envoyé et c'était semi payé mais justifié ils sont pas à 1euros près ici c'est pas le support de la source..
 
C'est pas pour 1euros que ta une commande semi payé l'ami j'ai déjà eu plus de 20euros manquant ils ont envoyé et c'était semi payé mais justifié ils sont pas à 1euros près ici c'est pas le support de la source..

ecoute je vais pas mettre une capture d'écran comeme si je le dit
Je connais très bien la source c'est pour sa je demande a @musclesfax qui débloque sa
A c'est sur j'avais pas gand chose a payer car avec mon parrainage j'avais un beau crédit boutique

met commande semi payé a 95%
 
ecoute je vais pas mettre une capture d'écran comeme si je le dit
Je connais très bien la source c'est pour sa je demande a @musclesfax qui débloque sa
A c'est sur j'avais pas gand chose a payer car avec mon parrainage j'avais un beau crédit boutique

met commande semi payé a 95%

Ce serait incroyable pour 1euros symbolique a mourir de rire..bref
 
@musclesfax
Peut tu voir pour ma commande #115692

J'ai fai par bitcoin car soit disant c'est ce qui y'a de plus rapide arriver la je me suis fait baiser commande semi payé pour a peine 1€ Manquant alors que j'ai envoyé la somme exact en euros
Et depuis toujours semi paye alors que j'ai renvoyé le reste les 1€ loool dans la foulée
Idem j'ai creer un ticket pour l'adresse c'est assez urgent
Merci de ta compréhension

commande en préparation ;)
par contre évites de mettre une adresse d'expédition erronée car les préparateurs de commandes, après il n'y comprennent plus rien, c'est source d'erreur...
merci
 
aller 1€ et des brouettes :D:D:D

le système gêre automatiquement les commandes payés en bitcoins, quand vous passez une commande le montant à payer est en Bitcoin (equivalent au montant de votre commande en EURO) ensuite le système met à jour votre commande automatiquement si le montant en bitcoin demandé est entièrement payé.

si on reçoit moins que le montant demandé (au delàs d' un certain % en moins) , la commande se met à jour automatiquement en semi-payé et vous demande de payer le reste des bitcoins manquants.

donc en general chaque jour on verifie toujours les commandes en semi-payés, quand il manque quelques euros, on met à jour manuellement la commande.
 
le système gêre automatiquement les commandes payés en bitcoins, quand vous passez une commande le montant à payer est en Bitcoin (equivalent au montant de votre commande en EURO) ensuite le système met à jour votre commande automatiquement si le montant en bitcoin demandé est entièrement payé.

si on reçoit moins que le montant demandé (au delàs d' un certain % en moins) , la commande se met à jour automatiquement en semi-payé et vous demande de payer le reste des bitcoins manquants.

donc en general chaque jour on verifie toujours les commandes en semi-payés, quand il manque quelques euros, on met à jour manuellement la commande.

parfait j'en douter pas met j'ai préféré régulariser sa ;)
 
Toujours rien reçu comme numéro !! C'est normal les gars ou je dois m'inquiéter ? Pour ma première commande depuis fort fort longtemps j'espère que tout se passe comme sur des roulettes.
 
Toujours rien reçu comme numéro !! C'est normal les gars ou je dois m'inquiéter ? Pour ma première commande depuis fort fort longtemps j'espère que tout se passe comme sur des roulettes.

Commande payé Samedi dernier (le soir), commande éxpedie et suivis donné hier disponible dans ton compte ainsi que mailé automatiquement, regarde tes spams.

On a expedié ta commande sous 4 jours ouvrable, il faut pas abuser non plus en disant depuis fort fot longtemps !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut