kheops
Active Member
Ça fait fort fort fort longtemps que j'avais pas commandé et non pas la commande d'aujourd'hui !! Il y a méprise !!
Ça fait fort fort fort longtemps que j'avais pas commandé et non pas la commande d'aujourd'hui !! Il y a méprise !!
@musclesfax la promo d'été c'est pour quand?
C'est moi qui suis une bille ou il y a un bug avec la marque para pharma sur le site ?
Je la vois disponible sur la page d'accueil, mais quand je fais une recherche impossible de la trouver. C'est plus disponible ou c'est moi qui suis vraiment bidon ? :O
Ca marche bien je viens de faire le test et ai mis un prod dans le panier, donc pas de soucisC'est moi qui suis une bille ou il y a un bug avec la marque para pharma sur le site ?
Je la vois disponible sur la page d'accueil, mais quand je fais une recherche impossible de la trouver. C'est plus disponible ou c'est moi qui suis vraiment bidon ? :O
Ici potoSalut à tous . Avez vous un bon site pour commander les Seringues en gros . Marre d’aller tous les 4 matin à la pharmacie. Merci
https://www.robe-materiel-medical.c...2ml-5ml-10ml-20ml-SER302-materiel-medical.htmSalut à tous . Avez vous un bon site pour commander les Seringues en gros . Marre d’aller tous les 4 matin à la pharmacie. Merci
Au top merci
Avec plaisirAu top merci