MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le paiement est enfin validé :D visiblement j'ai une semaine de délais à laisser passer à la banque pour les achats de bitcoin (étranger du moins), avec un plafond qui doit être dans les 400-500€ ..

Du coup Deca + Masteron parapharma, et arimidex valkyrie parce que c'est une valeur sûre pour moi.

J'ai utilisé le code du membre @dsv (pour de bon cette fois vu que mes autres tentatives ont pas marché), une réduc de plus de 60€ ça fait du bien quand même. + la réduc via les bitcoin.

Je referai peut-être une ultime mini commande dans une semaine du coup pour prendre HCG para pharma, soit dit en passant, l'eau bactériostatique se conserve combien de temps en moyenne ? (sans être reconstituée avec un quelconque produit)

Je pensais en faire un stock pour une éventuelle future commande de GH, mais j'ai peur que la conservation soit pas très longue ..
 
Par contre la tren n'augmente pas les E2 ? La prolactine ok, mais elle doit bien augmenter un peu E2 ? ( réel je parle)
Très bonne question pertinente , je pense que si ça les augmentent ça doit pas être des masses et à mon avis ce sont juste les valeurs qui sont faussées par la tren mais bien évidemment à confirmer
 
oui tout à fait,
les labos d'analyse confondent les 2
je parlais pour notre ami, je ne pense pas qu'il utilise la tren, du moins il ne l'a pas précisé.
Non pas de tren même avec 500 MG de testo par semaine et 1g d arimidex EOD je suis à 90 en E2 alors ma question c est est ce que je reste au letrozol pour réduire ça à chaque cure ?
 
Très bonne question pertinente , je pense que si ça les augmentent ça doit pas être des masses et à mon avis ce sont juste les valeurs qui sont faussées par la tren mais bien évidemment à confirmer

non la tren ne s'aromatise pas (du moins à ma connaissance)
c'est une des raisons pour laquelle on se blesse souvent sous tren car la force augmente beaucoup sans les effets "protecteurs" des oestros sur les articulations.
sans compter la fatigue avec le manque de sommeil, la tension permanente, etc

mais encore une fois c'est très variable selon les individus (plus on es t jeune, mieux on encaisse, c'est pas une raison pour commencer tôt hein!!!) et aussi du dosage.
 
Non pas de tren même avec 500 MG de testo par semaine et 1g d arimidex EOD je suis à 90 en E2 alors ma question c est est ce que je reste au letrozol pour réduire ça à chaque cure ?

perso je resterai sur l'arimidex mais en passant à 1mg en ED, refaire pds dans 2/3 semaines. si ce n'est pas suffisant alors oui ok pour le letro mais vraiment en dernier recours car plus puissant.
Tu aromatises beaucoup car 500mg de testo only, c'est pas démesuré et pourtant 90 déjà en oestros.
Si ton taux de MG est supérieur à 15% ça empire les choses car les oestros sont aussi synthétisés dans la tissu adipeux.
 
non la tren ne s'aromatise pas (du moins à ma connaissance)
c'est une des raisons pour laquelle on se blesse souvent sous tren car la force augmente beaucoup sans les effets "protecteurs" des oestros sur les articulations.
sans compter la fatigue avec le manque de sommeil, la tension permanente, etc

mais encore une fois c'est très variable selon les individus (plus on es t jeune, mieux on encaisse, c'est pas une raison pour commencer tôt hein!!!) et aussi du dosage.
C est bien ce qu'il me semblait merci pour cette précision
 
Salut à tous .
Une question me taraude .
Peut-on être sec avec une cure de npp. Je sais bien que cette molécule favorise la rétention d’eau mais est-ce que avec une diete strict on peut sécher tous en créant un volume musculaire important ?
 
Salut à tous .
Une question me taraude .
Peut-on être sec avec une cure de npp. Je sais bien que cette molécule favorise la rétention d’eau mais est-ce que avec une diete strict on peut sécher tous en créant un volume musculaire important ?
Oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, mais faut bien surveiller le sodium potassium à la prise de sang et contrôler les E2.
Et tu passe sur du winstrol à la fin de la cure tu stoppes le NPP et tu switch sur le winstrol.
 
@musclesfax
Pourquoi Lorsque quelqu'un utilise mon code parrainage c'est aussi long pour se mettre sur mon crédit boutique merci idem j'ai utiliser un code parrainage et la personne toujours pas reçu son crédit boutique
 

Publicité Stéroïdes

Haut