Greg59
Well-Known Member
Moi avec 600 mg de tren je suis à 600 d e2 au lieu de 25 habituellement
Ah ouaiiiMoi avec 600 mg de tren je suis à 600 d e2 au lieu de 25 habituellement
Comment tu sais si t’est dans les clous du coup ?Moi avec 600 mg de tren je suis à 600 d e2 au lieu de 25 habituellement
Sans tren quand je suis à 250 de testo par semaine et 0,5mg d ari E3D je suis à 25ng/ml d E2 , donc je garde les mêmes dosages ari et testo , juste j ajouté laComment tu sais si t’est dans les clous du coup ?
D’accord sa marc jeSans tren quand je suis à 250 de testo par semaine et 0,5mg d ari E3D je suis à 25ng/ml d E2 , donc je garde les mêmes dosages ari et testo , juste j ajouté la
Tren comme ça pas de soucis
Moi avec la tren les e2 explose @musclesfax
Par contre la tren n'augmente pas les E2 ? La prolactine ok, mais elle doit bien augmenter un peu E2 ? ( réel je parle)Mais je m'inquiète pas je prends les mêmes dosages en testo et ari que sans tren
Par contre la tren n'augmente pas les E2 ? La prolactine ok, mais elle doit bien augmenter un peu E2 ? ( réel je parle)
Très bonne question pertinente , je pense que si ça les augmentent ça doit pas être des masses et à mon avis ce sont juste les valeurs qui sont faussées par la tren mais bien évidemment à confirmerPar contre la tren n'augmente pas les E2 ? La prolactine ok, mais elle doit bien augmenter un peu E2 ? ( réel je parle)
Non pas de tren même avec 500 MG de testo par semaine et 1g d arimidex EOD je suis à 90 en E2 alors ma question c est est ce que je reste au letrozol pour réduire ça à chaque cure ?oui tout à fait,
les labos d'analyse confondent les 2
je parlais pour notre ami, je ne pense pas qu'il utilise la tren, du moins il ne l'a pas précisé.
Très bonne question pertinente , je pense que si ça les augmentent ça doit pas être des masses et à mon avis ce sont juste les valeurs qui sont faussées par la tren mais bien évidemment à confirmer
Non pas de tren même avec 500 MG de testo par semaine et 1g d arimidex EOD je suis à 90 en E2 alors ma question c est est ce que je reste au letrozol pour réduire ça à chaque cure ?
C est bien ce qu'il me semblait merci pour cette précisionnon la tren ne s'aromatise pas (du moins à ma connaissance)
c'est une des raisons pour laquelle on se blesse souvent sous tren car la force augmente beaucoup sans les effets "protecteurs" des oestros sur les articulations.
sans compter la fatigue avec le manque de sommeil, la tension permanente, etc
mais encore une fois c'est très variable selon les individus (plus on es t jeune, mieux on encaisse, c'est pas une raison pour commencer tôt hein!!!) et aussi du dosage.
Oui, aussi bizarre que ça puisse paraître, mais faut bien surveiller le sodium potassium à la prise de sang et contrôler les E2.Salut à tous .
Une question me taraude .
Peut-on être sec avec une cure de npp. Je sais bien que cette molécule favorise la rétention d’eau mais est-ce que avec une diete strict on peut sécher tous en créant un volume musculaire important ?
Très bien merciOui, aussi bizarre que ça puisse paraître, mais faut bien surveiller le sodium potassium à la prise de sang et contrôler les E2.
Et tu passe sur du winstrol à la fin de la cure tu stoppes le NPP et tu switch sur le winstrol.