MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Freezer Je viens de créer 2 tickets car lui a pas recu c'est 10% de ma commande effectué et moi pas reçu les 10% de sa commande a plus de + 1000 balles donc je ne crache pas sur + 100 balles de crédit boutique

@musclesfax compter vous faire ke crédit boutique instantané des que le mec a payé
Car la on est plusieurs dans le meme cas
 
@Freezer Je viens de créer 2 tickets car lui a pas recu c'est 10% de ma commande effectué et moi pas reçu les 10% de sa commande a plus de + 1000 balles donc je ne crache pas sur + 100 balles de crédit boutique

@musclesfax compter vous faire ke crédit boutique instantané des que le mec a payé
Car la on est plusieurs dans le meme cas

Je confirme j'ai le même problème que @didi
Toujours rien reçu alors que mon code à été utilisé depuis longtemps.
@musclesfax c'est quoi le problème?
 
Je confirme j'ai le même problème que @didi
Toujours rien reçu alors que mon code à été utilisé depuis longtemps.
@musclesfax c'est quoi le problème?


Sa part en sucette c'est 10% de parrainage malgré met tickets aucune reponse j'attends j'ai joint des captures d'écran avec les codes utilisé met bon si a chaque fois fait faire sa merci la galère
Si un membre utilise notre code et qu'il nous le dit pas comment sa ce passe pour récupérer les 10% ?
 
Salut à tous .
Une question me taraude .
Peut-on être sec avec une cure de npp. Je sais bien que cette molécule favorise la rétention d’eau mais est-ce que avec une diete strict on peut sécher tous en créant un volume musculaire important ?

Actuellement en cure npp testo : 370/250

J'ai jamais etais aussi plien et sec. Je suis passer de 14 à 12 de bf je dirais avec une prise de muscle net. Si tes e2 sont gere pas de flotte !
 
Moi aussi une personne a utilisé mon code mais je n’ai aucune trace nul part il doit avoir un soucis chez vous musclesfax
 
Bonsoir,

Après une première injection de testo P de chez Valkyrie , 50 mg eod, combien de temps faut t'il pour ressentir les premiers effets ?

Cordialement,

Bonne soirée
 
Sa part en sucette c'est 10% de parrainage malgré met tickets aucune reponse j'attends j'ai joint des captures d'écran avec les codes utilisé met bon si a chaque fois fait faire sa merci la galère
Si un membre utilise notre code et qu'il nous le dit pas comment sa ce passe pour récupérer les 10% ?
T'inquiete pas notre ami @musclesfax est un peu débordé a nous préparer un promo de feu:)
 
Bonsoir,

Après une première injection de testo P de chez Valkyrie , 50 mg eod, combien de temps faut t'il pour ressentir les premiers effets ?

Cordialement,

Bonne soirée
C'est pas de la coke, pas d'effet instantané et a 50 mg eod tu iras pas tres loin non plus:rolleyes:
 
Actuellement en cure npp testo : 370/250

J'ai jamais etais aussi plien et sec. Je suis passer de 14 à 12 de bf je dirais avec une prise de muscle net. Si tes e2 sont gere pas de flotte !
Merci pour ton retour .
Mais tu est à combien de semaine de cure ?
Moi la dernière j ai fai de la flotte uniquement sur mes joues :)
On m’a toujours dit que la testo devait être plus élevée que le nnp car ce dernier été un important suppresseur de testo . Tu n’as pas de baisse de libido ?
Bonne cure
 
Merci pour ton retour .
Mais tu est à combien de semaine de cure ?
Moi la dernière j ai fai de la flotte uniquement sur mes joues :)
On m’a toujours dit que la testo devait être plus élevée que le nnp car ce dernier été un important suppresseur de testo . Tu n’as pas de baisse de libido ?
Bonne cure

Un peut de recherche sur le forum et tu verra que beaucoup de gens font l'inverse sa diminue grandement les ES et non aucun problème libido au taquet.
Je suis en semaine 6 m'en reste 2.
 
Salut

petite question, j ai retrouvé un sachet du turinabol 20 Mr pharma avec une expiration au 11/2019 (ça commence à dater)

Ça craint d en prendre ou ça peut juste diminuer l efficacité ?

sportivement,
 

Publicité Stéroïdes

Haut