MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les frais sont pas excessif. Et oui c'est intéressant car sur la plupartddes sources c'est moin cher en btc

Ils prennent les frais a leurs compte tout simplement, pour inciter les gens a payer en BTC, qui est le meilleur moyen de payement pour eux et pour nous en passant. ;)

MR pour moi le top chez eux (mais on en saura plus sur MR bientot), Valkyrie le mix testo/tren e/deca très bonne sensation et résultat.
 
Commande payé en Bitcoins le 4/09 colis envoyé le 07/09 et reçu aujourd’hui le 11/09.
Perso c’était ma 1ere commande en bitcoin avant je faisais toujours avec WU. Le site proposé par MF pour régler rapidement prend pas mal de frais. J’ai ensuite essayé avec blockchain mais impossible d’acheter avec ma carte le payement figurait toujours en attente... finalement je l’ai fais avec coinbase et là c’était hyper simple !!
 
Bonjours à tous ,
Quel est selon vous le stéroïde qui augmente le plus le cardio d un athlète hors mi EPO? . D ailleurs je crois que ce n est pas un stéroïde.
 
Moi j'essaie met putin je suis essoufflé pour rien genre 2 tours de terrain foot je suis a bout souffle crachat etc j'ai jamais rien essayer sauf ventoline en spray met sa améliore rien pour moi
 
Moi j'essaie met putin je suis essoufflé pour rien genre 2 tours de terrain foot je suis a bout souffle crachat etc j'ai jamais rien essayer sauf ventoline en spray met sa améliore rien pour moi

Je suis du même avis que @Freezer tu dois manquer de cardio, le coeur est une pompe mais il demande de l’entretien également surtout quand on consomme des stéros.
Ensuite je ne sais pas quel physique tu as, mais en général le foot et body c’est pas trop compatible donc suivant ton poids c’est logique je dirai.
 
Tu fais pas assez de cardio, tu devrais faire un peu de vélo etc. pour renverser la barre.


Meme sa j'avais essayé met sur velo pas d'essoufflements comme courrir facon des je fait des grosses prise de poids meme en dégraissage je m'essouffle meme au training c'est un truc de dingue et heureusement je suis pas en appartement 6 eme etage sans ascenseur
 
C'est simple maintenant le paiement bitcoin, plus besoin de remplir les infos de paiements etc juste a envoyer l'argent et fini c'est encore plus simple pour ceux qui on du mal c'est top
 
Pour les potos qui commandent chez Notre ami mfax voici mon code promo BBFWT qui vous donnera 30 % DE RÉDUCTION AVEC LE PAIMENT EN BITCOIN! a utiliser sans modération bien entendu :)
 
Avec l'appli coin base c'est hyper pratique. Tu achète des btc direct avec ta cb en 30 seconde c'est réglé... Mais il faut se faire valide son compte en envoyant carte d'identité etc. C'est sa le plus long mais une fois validé sa va très vite....
Merci je vais installer l'application
 

Publicité Stéroïdes

Haut