MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu as reçu depuis ?

Toujours rien mais bon ça finira par arriver je pense.. les colis venant hors UE avec le COVID c’est assez ralenti en ce moment

Voici mon code promo pour ceux qui veulent bénéficier de 20% de réduction et 10% sur le prix de leur commande en payant en bitcoin : GTC52
 
Salut les gars dites moi il me reste des flacons de boldenone Valkyrie qui ont une date de péremption pour 2019 ainsi que des winstrol oral MR pharma .

Quelle qu'un à des retours sur les oraux mr pharma ?

Je vous remercie
 
Bonjour à tous, Commande faite il y a une semaine et demi et je l'ai reçu rapidement, comme d’habitude, emballage impeccable.
Merci pour la rapidité, j'ai réceptionné avant de partir en vacances, au top @musclefax
 
Celui qui a une vials valkyrie de primo en rabe me mp
J'ai une masta au cas ou en rabe aussi si on peut se dépanner c'est top les gros
 
Salut @musclesfax les crédit boutique sont a l'arrêt depuis un moment plus rien en credit pourtant mon poto @Maniak a rentrer mon code met keudal idem j'ai passer une commande de plus de 300€ ou on dit vous allez être crédité de sa met rien !!! Au début c'était pas mal met la zero
 
Salut @musclesfax les crédit boutique sont a l'arrêt depuis un moment plus rien en credit pourtant mon poto @Maniak a rentrer mon code met keudal idem j'ai passer une commande de plus de 300€ ou on dit vous allez être crédité de sa met rien !!! Au début c'était pas mal met la zero

salut l'ami,

il faut que tu fasses un ticket direct au support,
il y a peut être eu un bug

Ou sinon, ça arrive souvent qu'on nous pose la question, un tel a passé commande avec mon code et je n'ai pas été crédité,

quand on vérifie les commandes,
c'est soit la commande n'a pas encore été expédiée,
soit la commande était de 0euros (oui c'est souvent le cas avec les crédits qu'on les clients, ils commandent pour 0 euros...

et parfois aussi commande de quelques euros, le système passe parfois au travers, le support crédite donc manuellement les quelques euros (vous avez raison de réclamer même si la somme est petite, c'est un dû!).

Donc le mieux >> ticket au support pour leur demander ce qu'ils foutent lol :D:D:D
 
Salut les gars !

Dites avec tour ce que ils se passent on est déçu par pas mal de source ..

Musclefax dans mon passé ne m'a jamais déçu .

Est ce la seulle source dans la qualité des produits est parfaite ?

Avez-vous des retours à me faire sur leur produit ?
 
Parfait n'existe pas, mais MF est une source sérieuse et les produits sont de bonne qualité voir très bonne, rare voir inexistant sont les personnes déçu.
 
Salut les gars !

Dites avec tour ce que ils se passent on est déçu par pas mal de source ..

Musclefax dans mon passé ne m'a jamais déçu .

Est ce la seulle source dans la qualité des produits est parfaite ?

Avez-vous des retours à me faire sur leur produit ?
Ah si gros je tournais chez eux avant nikel rien a dire leur tren te met dans le futur
 
Une derniere questions quelle site pour inscription bitcoin qui est le plus avantageux ?

En gros on crée un compte puis on vire des sous sur ce compte avec notre ccp puis on leur vire des sous avec bitcoin grave à un " IBAN bitcoin " ?
 
Justement je remercie la personne qui a utilisé mon code de parrainage pour obtenir au total les 30%
Une commande (Customer ID 3660 for order ID 117702)

code parrainage :

CA0DI

attention il faut être connecté pour que le code fonctionne donc faites-moi et faites vous plaisir avec ce code

-20%
Et plus 10% en payant bitcoin au total 30% de réduction avec mon code

CA0DI

merci les potos
 

Publicité Stéroïdes

Haut