Regarde dans tes spams@musclesfax quand je veux créer un compte , je ne reçois aucun mail pour confirmer sur ma boite mail
Regarde dans tes spams
Sur les huileux je peux te dire que la gamme est trés bonne .
J'ai fais une préparation avec leur huile et je n'ai ps etais déçu .
En oral en ce moment je Quick avec le winstrol Valkyrie à 60 mg jour je vois la différence prise de force / assèchement / plus de veine / gains de masse sec /
La Boldo aussiPour les veines le Winny c'est divin
Tu envois les bitcoin sur l'adresse donnée par MF et ensuite tu vas dans paiement poster l'ID de transaction et la somme de la transaction.J'ai pas trop compris comment payer en bitcoin , quelqu'un peut expliquer rapidement ? Ils m'ont envoyé sur un site pour acheter du bitcoin et après la page musclesfax c'est barré et c'était en court de traitement
Tu envois les bitcoin sur l'adresse donnée par MF et ensuite tu vas dans paiement poster l'ID de transaction et la somme de la transaction.
Telecharge coinbase. Cest top .tu achetes tes btc via ta carte bancaire. Cest instantané. Et ensuite tu envois les bitcoin a ladresse de mfaxSalut les potos,
Dsl mais j'ai encore besoin de vos lumières pour payer ma commande sur MF.
Une fois ma commande traité , je ne sais pas comment faire pour payer.
J'ai suivi le lien envoyé par MF , celle-ci :
Regarde la pièce jointe 18860
Mais ils se prennent une marge de 4euros environ, relou donc si vous avez un autre moyen dites moi svp .
Ensuite , une fois les BTC achetés je suppose qu'il faut aller ici pour payer MF?
Regarde la pièce jointe 18861
Mais j'ai pas forcément compris les champs à remplir , apparement il y a une ID à rentrer .
J'ai entendu aussi parler de l'application coin base, ne serait ce pas plus simple de passer par là?
Merci d'avance les gars.
J'ai entendu aussi parkr
Telecharge coinbase. Cest top .tu achetes tes btc via ta carte bancaire. Cest instantané. Et ensuite tu envois les bitcoin a ladresse de mfax
Et tu mets mon code promo et tes parfait !Exactement
Et tu mets mon code promo et tes parfait !
Lorsque tu passes ta commandes apparait ladresse bitcoin sur laquelle tu vas envoyer tes fonds generalement tu recois un mail pour ladresse. cest une adresse avec plein de chiffres et de lettres. Tu copies et tu colles cest plus simples et ca evite les erreur. Ensuite tenvoi tes fonds et tu attendsJustement c'était ma question, par coinbase je peux rentrer l'adresse de MF au lieu de passer par le site ? Maud du coup je rentre comment ton code promo sur coinbase ?
Dsl je suis une bite en informatique.