MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello

Petit retour sur le turi de para pharma apres 3 semaines d utilisation a 60mg jour en 3 prises

0 effets
Wallouh
Nada
Allez une petite congé comme si j avais pris une scoop de citru malate a la limite

Alors sois je suis pas receptif a cette molecule.. soit je sais pas ‍♂️
Je teste une seconde source actuellement et ça a pas l air folichon non plus
 
Hello

Petit retour sur le turi de para pharma apres 3 semaines d utilisation a 60mg jour en 3 prises

0 effets
Wallouh
Nada
Allez une petite congé comme si j avais pris une scoop de citru malate a la limite

Alors sois je suis pas receptif a cette molecule.. soit je sais pas ‍♂️
Je teste une seconde source actuellement et ça a pas l air folichon non plus

Je pense que le turi c'est plutôt pour du gain sur la durée. J'en ai testé du bon, rien à voir avec du dbol par exemple, pas vraiment eu d'effet "immédiat". Mais bon, mon foie avait vachement morflé, je retenterai pas.
 
Je l'ai testé le turi para pharma
Je l'avais trouvé très bon, après je pense que je dois être plus réceptif à cette molécule que la moyenne. J'ai une bonne affinité avec le turi je pense

@Azsha par contre cherche pas des gros gains de force avec, moi j'ai simplement des gros pump et des gains propres qui tiennent dans le temps. Des gains qui se fixent et peu de rétention
 
Je pensais devoir m attendre a de la force, et un peu de masse musculaire (c est en kickstart sur une cure)

Merci de vos retours


Si tu cherche sa t'aurais du te tourner sur du diana avec la diete qui suis tu limite la flotte et en kick le turie bof bof
Cure de turi pour commencer pourquoi pas met tu va pas éclater les barres et vouloir tout defoncer a la salle avec ton turi
C'est light du turi le top pour debuter je pense
 
Je pensais devoir m attendre a de la force, et un peu de masse musculaire (c est en kickstart sur une cure)

Merci de vos retours
Évites les jus d'agrumes (citron, pamplemousse etc...)
Chez certains ça limite l'action des oraux
CHez d'autres ça peut faire catalyse mais c'est en général le contraire
 
Tant qu'on est sur les oraux je me permet une petite question, vous avez des astuces pour limiter les dégâts sur l'estomac sur des cures d'oraux assez brèves (genre en kick les 2 premières semaines par exemple)

Je me demande si ma perte d'appétit vient pas davantage des mauvais effets sur l'estomac, ce qui est sur c'est que ça me provoque des remontées acides dégueulasses et la perte d'appétit que j'ai quand je prends des oraux vient peut-être plus de là que du foie.

J'ai pensé à prendre du gaviscon mais je sais pas si tous les jours même sur une durée limitée c'est très bon ... si vous avez des conseils :D
 
Tant qu'on est sur les oraux je me permet une petite question, vous avez des astuces pour limiter les dégâts sur l'estomac sur des cures d'oraux assez brèves (genre en kick les 2 premières semaines par exemple)

Je me demande si ma perte d'appétit vient pas davantage des mauvais effets sur l'estomac, ce qui est sur c'est que ça me provoque des remontées acides dégueulasses et la perte d'appétit que j'ai quand je prends des oraux vient peut-être plus de là que du foie.

J'ai pensé à prendre du gaviscon mais je sais pas si tous les jours même sur une durée limitée c'est très bon ... si vous avez des conseils :D
Je prend tout en sublingual, aucun souci, mais l'acidité de l'estomac peut s’attraper même avec des injectables, par exemple j'en ai eu avec la boldo.
 
Je prend tout en sublingual, aucun souci, mais l'acidité de l'estomac peut s’attraper même avec des injectables, par exemple j'en ai eu avec la boldo.
Ces remontées j'en ai aussi avec certains injectables comme le boldo oui, ou la tren de certains labo.

Mais sinon les oraux c'est un effet secondaire récurrent ça. Je crois que @billy avait une astuce, ou quelqu'un d'autre du forum je sais plus
 
Quel sont vos astuces svp ? C est vrai que moi aussi je suis sous cure de win et j ai grave de remontée acide . Je prend du bicarbonate mais ça passe et ça revient 2 h après ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut