MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Barry'l à noter que vous pouvez acheter en pharmacie librement de l'eau sterile pour injection où même du serum physiologique (physiodose) fera l'affaire...

en faisant des recherches hier, je me suis aussi demandé pourquoi le serum physiologique il y avait marqué 'ne pas injecter' sur la boite vu que c'est de l'eau stérile en faite.
Si tu dis que ça fait aussi l'affaire, c'est que je suis pas si con que ça lol
merci
 
en faisant des recherches hier, je me suis aussi demandé pourquoi le serum physiologique il y avait marqué 'ne pas injecter' sur la boite vu que c'est de l'eau stérile en faite.
Si tu dis que ça fait aussi l'affaire, c'est que je suis pas si con que ça lol
merci
Je me suis posé la même question, je n'ai jamais osé à cause de ça, pourtant elle est stérile et contient également du chlorure de sodium comme l'eau pour injection stérile.
 
"On peut injecter du sérum phy, sous certaines conditions toutefois ; par exemple, il faut être sûr d'avoir une solution stérile (peut-être que certaines préparations pour usage externe n'apportent pas suffisamment de garanties).
Ensuite, il y a la notion d'osmolarité (je zappe les cas spécifiques) qui fait qu'on conseille d'utiliser de l'EPPI, à partir du moment où on y dissout un prod, pour éviter d'avoir une solution excessivement hypertonique ; (de la même façon, on n'injecte pas d'EPPI seule, puisqu'elle est forcément hypotonique).

Dans le doute, c'est quand même mieux de récupérer de l'EPPI ; même si pour l'usage de prod, les volumes injectés sont souvent relativement "faibles"."
 
Merci à tous ceux qui ont utilisé mon code de réduction W7W7Y, en ces moment difficile coté financier (problème de travail du à la crise du corona), cela me permettra de peut-être de faire une cure légère début de l'année 2021.
 
Je n'arrive pas à utiliser ton compte, c'est pas une commande que je passerai dans l'immédiat mais au moins ton code est enregistré.
 
Pour les intéressé par le test du primo sa a etait posté lundi depart pour le pays d'expédition hier donc jano devrait recevoir début semaine je pense que pour fin semaine prochaine on sera fixé je posterai les résultats ici
Si c'est bien ici qu'il faut les posters @musclesfax
Ou créer un nouveau feed
Test produit source musclefax
Comme d'autre test apparemment devront arriver

@musclesfax dit est ce que des oraux sont prévus en test a ta connaissance ou pas
Merci
 
Pour les intéressé par le test du primo sa a etait posté lundi depart pour le pays d'expédition hier donc jano devrait recevoir début semaine je pense que pour fin semaine prochaine on sera fixé je posterai les résultats ici
Si c'est bien ici qu'il faut les posters @musclesfax
Ou créer un nouveau feed
Test produit source musclefax
Comme d'autre test apparemment devront arriver

@musclesfax dit est ce que des oraux sont prévus en test a ta connaissance ou pas
Merci
Hate de voir le résultat en tout cas
 
Pour les intéressé par le test du primo sa a etait posté lundi depart pour le pays d'expédition hier donc jano devrait recevoir début semaine je pense que pour fin semaine prochaine on sera fixé je posterai les résultats ici
Si c'est bien ici qu'il faut les posters @musclesfax
Ou créer un nouveau feed
Test produit source musclefax
Comme d'autre test apparemment devront arriver

@musclesfax dit est ce que des oraux sont prévus en test a ta connaissance ou pas
Merci
Si tu as un journal tu peux le poster ici et dans ton journal, comme ça c'est facilement retrouvable.
 
Salut !
Commande passé a l'instant, 2 gh, 2 diana et un clenbu, je commence a stocker
par contre leur systeme de bitcoin n'est pas franchement a jour, je leur ai envoyé un mail avec un screen pour montrer que j'avais envoyé la bonne somme en euros.
Mais leur conversion € -> btc n'est pas juste, du coup le site a détecté qu'il manquait une certaine somme, je sais pas si ça vous le fait a vous.
 
Salut !
Commande passé a l'instant, 2 gh, 2 diana et un clenbu, je commence a stocker
par contre leur systeme de bitcoin n'est pas franchement a jour, je leur ai envoyé un mail avec un screen pour montrer que j'avais envoyé la bonne somme en euros.
Mais leur conversion € -> btc n'est pas juste, du coup le site a détecté qu'il manquait une certaine somme, je sais pas si ça vous le fait a vous.
Oui ça me l as déjà fais tkt pas ça se met à jour tout seul c est un bug de chez eux
 
Salut !
Commande passé a l'instant, 2 gh, 2 diana et un clenbu, je commence a stocker
par contre leur systeme de bitcoin n'est pas franchement a jour, je leur ai envoyé un mail avec un screen pour montrer que j'avais envoyé la bonne somme en euros.
Mais leur conversion € -> btc n'est pas juste, du coup le site a détecté qu'il manquait une certaine somme, je sais pas si ça vous le fait a vous.
Problème déjà expliqué par @musclesfax dans ce topic il y a peu.
 
J ai vue plusieurs article sur le proviron mais je n’ai jamais vraiment compris concrètement son intérêt. Si quelqu’un peut m éclairer.
 
J ai vue plusieurs article sur le proviron mais je n’ai jamais vraiment compris concrètement son intérêt. Si quelqu’un peut m éclairer.
Rend la testo libre plus effective. A la capacité de palier au deficit androgenique chez lhomme (hypogonadisme).legere action anti eostrogenique . Meilleur libido meilleur mood .physique plus dur (léger)
 
Rend la testo libre plus effective. A la capacité de palier au deficit androgenique chez lhomme (hypogonadisme).legere action anti eostrogenique . Meilleur libido meilleur mood .physique plus dur (léger)
Merci ! Du coup si je comprend ça devrait éviter un reduction des testiculaires. Et ça aide la relance non ??
 
Salut !
Commande passé a l'instant, 2 gh, 2 diana et un clenbu, je commence a stocker
par contre leur systeme de bitcoin n'est pas franchement a jour, je leur ai envoyé un mail avec un screen pour montrer que j'avais envoyé la bonne somme en euros.
Mais leur conversion € -> btc n'est pas juste, du coup le site a détecté qu'il manquait une certaine somme, je sais pas si ça vous le fait a vous.

Hello l'ami,

le système gêre automatiquement les commandes payés en bitcoins,

quand vous passez une commande le montant à payer est en Bitcoin (equivalent au montant de votre commande en EURO) ensuite le système met à jour votre commande automatiquement si le montant en bitcoin demandé est entièrement payé.

si on reçoit moins que le montant demandé (au delà d' un certain % en moins) , la commande se met à jour automatiquement en semi-payée et vous demande de payer le reste des bitcoins manquants, cela arrive souvent avec les frais que prennent certaines plate forme bitcoins!

donc en general chaque jour on verifie toujours les commandes en semi-payées, quand il manque quelques euros, on met à jour manuellement la commande.
==> donc ta commande sera régularisée demain et mise en préparation ;)
 
Merci à tous ceux qui ont utilisé mon code de réduction W7W7Y, en ces moment difficile coté financier (problème de travail du à la crise du corona), cela me permettra de peut-être de faire une cure légère début de l'année 2021.
Ça t'en fera une de plus ^^ même si c'est une petite commande !
Bon y a plus qu'à attendre la validation du paiement bitcoin
Au passage voici mon code -20% si certains veulent commander :)
9PWAS
 

Publicité Stéroïdes

Haut