MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax
Comme j’ai pas de réponse de vous, qui est normalement le minimum.

j’ai essayé de recréer un compte, sous un autre mail, votre service mail ne fonctionne plus du tout. On ne reçoit pas le mail de confirmation de compte.

Voila les potos pour ceux qui avait des doutes sur la gamme valkyrie
Je partage les résultats de mon primo
Il est très très bien dosée :D:D:D

tout a etait envoyé dans une très grande discrétion constater les photos

Regarde la pièce jointe 19113
Regarde la pièce jointe 19114
Regarde la pièce jointe 19115

Regarde la pièce jointe 19116

Merci pour ton poste, comme prévu sa à fais Jazzer ailleurs sur le forum, les représentants d'autres sources (ainsi que ceux à leur comptes) ne sont pas content du résultat, d'après eux on aurais fais préparer une Fiole de primo "surdosés" en vitesse et qu'on aurais aussi "acheté" Janoshik ainsi que DIDI par la même occasion :p ! Bref on se passera de commentaires, tout est bon pour abattre l'Ours MusclesFax...

Je tiens à préciser que JANO à été en contacte directe avec DIDI, nous avons seulement payé le test par bitcoin.

Javier27 à normalement envoyé une fiole de PP scéllés à Jano...

J'invite n'importe qui, qui souhaite faire tester en PARTICULIER DU MR-PHARMA à prendre contacte avec JANO ou bien même chemtox directement et nous envoyer les details du paiement BITCOIN, il postera au préalable une photo ici qui prouvera qu'il detient bien une FIOLE SCELLE ainsi que son numero de commande en MP (comme ça pas d'amalgame, il y a assez de requins qui rôdent par ici) :rolleyes: !

Dernière édition:
@musclesfax
Comme j’ai pas de réponse de vous, qui est normalement le minimum.

j’ai essayé de recréer un compte, sous un autre mail, votre service mail ne fonctionne plus du tout. On ne reçoit pas le mail de confirmation de compte.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais bien regarder le dossier SPAM :)

je t'ai MP pour qu'on voit ça!

Les résultats me vont très bien c'est du très bon
Et oui les mecs non cas tester du mr pharma si toujours pas satisfait
Moi je suis ici pour partager c'est ce que j'ai fait pour tout le monde
J'ai aucun intérêt de tricher sur un produit et m'envoyer moi meme de l'huile de perlinpin dans le cul !!!

continue comme sa tes produits me vont très bien hate de voir également les autres résultats

Merci pour ton poste, comme prévu sa à fais Jazzer ailleurs sur le forum, les représentants d'autres sources (ainsi que ceux à leur comptes) ne sont pas content du résultat, d'après eux on aurais fais préparer une Fiole de primo "surdosés" en vitesse et qu'on aurais aussi "acheté" Janoshik ainsi que DIDI par la même occasion :p ! Bref on se passera de commentaires, tout est bon pour abattre l'Ours MusclesFax...

Je tiens à préciser que JANO à été en contacte directe avec DIDI, nous avons seulement payé le test par bitcoin.

Javier27 à normalement envoyé une fiole de PP scéllés à Jano...

J'invite n'importe qui, qui souhaite faire tester en PARTICULIER DU MR-PHARMA à prendre contacte avec JANO ou bien même chemtox directement et nous envoyer les details du paiement BITCOIN, il postera au préalable une photo ici qui prouvera qu'il detient bien une FIOLE SCELLE ainsi que son numero de commande en MP (comme ça pas d'amalgame, il y a assez de requins qui rôdent par ici) :rolleyes: !

Faut bien que les mouches a merde restent sur leur idee de depart, malheureusement cette fois pas assez de matos a disposition donc 2-3 coms. pour dire que le test n'a aucune valeur car commandé, dirigé par la source blablabla....
Mais quand la reine de la ruche poste les test labos de la source qu'il represente et effectués par celle la meme, la ca a une valeur..... vraiment pathetique, ils feraient mieux de s'acheter une paire de couilles au lieu des aas.
T'inquiete @musclefax ce sont ceux la meme qui critiquent, qui achetent chez toi

Salut à tous .
Je redouter un peut ma relance car j’avais fais une cure un peu plus longue et dur que d’habitude 12 semaine avec avec 700 MG testo et 400 de Npp ( 8 semaine ) et win 50 MG de win les 4 dernières semaine .
Je suis à presque 4 semaine de OFF et j ai toujours la libido assez bonne et toujours de bonne congestion. J ai pas pris de clomid par choix et ma relance et meilleur que la dernière avec le clomid ... ( 31 ans ) est ce que le plus dur et passer ou il reste encore des résidus de cure selon vous ???

Salut à tous .
Je redouter un peut ma relance car j’avais fais une cure un peu plus longue et dur que d’habitude 12 semaine avec avec 700 MG testo et 400 de Npp ( 8 semaine ) et win 50 MG de win les 4 dernières semaine .
Je suis à presque 4 semaine de OFF et j ai toujours la libido assez bonne et toujours de bonne congestion. J ai pas pris de clomid par choix et ma relance et meilleur que la dernière avec le clomid ... ( 31 ans ) est ce que le plus dur et passer ou il reste encore des résidus de cure selon vous ???

Tu relancer combien de temps après tu étais sur un esther long testo e j'espère ta relancé environ 1 mois après la dernière injection de testo e si non tu pourras recommencé a mon avis

Tu relancer combien de temps après tu étais sur un esther long testo e j'espère ta relancé environ 1 mois après la dernière injection de testo e si non tu pourras recommencé a mon avis
Pour le moment j ai rien pris à presque 1 moi d’arrêt hormis 25 MG de proviron chaque jour. la dernière cure j’avais pris du clomid et nolvadex a 3 semaine d’arrêt et j’avais senti une sérieuse baisse de libido et je congestionné presque plus à la salle.
Pense tu que la testo E reste encore 4 semaine après la dernière prise ?
Si y’a plus de testo synthétique c est que mon axe a pas été trop touché....
Au faite J’ai commander ma prochaine cure avec ton code tu devrais les recevoir ;-)

M9n
Pour le moment j ai rien pris à presque 1 moi d’arrêt hormis 25 MG de proviron chaque jour. la dernière cure j’avais pris du clomid et nolvadex a 3 semaine d’arrêt et j’avais senti une sérieuse baisse de libido et je congestionné presque plus à la salle.
Au faite J’ai commander ma prochaine cure avec ton code tu devrais les recevoir ;-)

Du proviron en relance ? Aie aie aie...

Androgene donc ça suppress aussu la testo et prq tu te sent bien ? Car c'est un dérivé de dht c'est pr ça que ta tjrs ta libido

Tiré du livre : ANABOLE STEROIDE Das schwarze Buch de D. SINNER / M. BACHMANN

Extraits :

Le Proviron est un bon exemple de mythe et mauvaise info qui perdurent années après années. Car on attribue à ce produit des qualités qu'il ne possède tout simplement pas.

Des athlètes l'utilisent en parallèle avec le Déca Durabolin pour lutter contre la perte de libido alors qu'il vaudrait mieux prendre 250mg de Testo Enanthate toutes les 2 semaines.

Mais en général les athlètes prennent le Proviron en PCT et pourtant cela n'a pas lieu d'être. D'après plusieurs études, le Proviron ralentirait la production naturelle de testostérone et de la LH.

Certains athlètes profitent des effets du Proviron qui donne comme le Fluoxymesteron, une densité plus élevée, une dureté et un muscle plein. Le Proviron sera pris au cours des 2 à 3 dernières semaines avant une compétition.

Je trouve que ce passage est interessant en rapport a la relance , c etait sur Mem.

c'est propre a chacun ta des mecs il relance même pas un peut de tribulus j'ai deja vu et pour info ton proviron est bénéfique facon sa te fera pas mal au pire atten tu vera si ta une baisse de libido si non petite prise de sang tu sera si tu est ok
niveau
Tsh fsh et testo c'est la base sa

Je pense continuer comme ça encore 4 semaine sauf si grosse perte de libido . Je ferai une pds après c est 4 dernière semaine de proviron voir où est ma testo .

Comme tu dis c est propre à chacun, mon ami à une des testicules comme des petit maïs à 250 MG de testo pas semaine , moi j ai toujours eu une grosse paire même à fort dosage ... je vais expérimenter ce qui marche pour moi . La prochaine cure je tenterai le coup sans rien relancer .

Comme tu dis c est propre à chacun, mon ami à une des testicules comme des petit maïs à 250 MG de testo pas semaine , moi j ai toujours eu une grosse paire même à fort dosage ... je vais expérimenter ce qui marche pour moi . La prochaine cure je tenterai le coup sans rien relancer .
A 700 mg de E c’est normal t’es encore bourrer de testo même après 4 semaines, en plus avec ton proviron tu bloques tjrs ton axe.
Il va falloir que tu fasses une relance. Fais une pds en s5 ou 6 tu verras tu auras une testo de fillette dans le sang, si tu ne fais rien tu pourras te coltiner une testo très basse durant plusieurs mois le temps que ça remonte naturellement

A 700 mg de E c’est normal t’es encore bourrer de testo même après 4 semaines, en plus avec ton proviron tu bloques tjrs ton axe.
Il va falloir que tu fasses une relance. Fais une pds en s5 ou 6 tu verras tu auras une testo de fillette dans le sang, si tu ne fais rien tu pourras te coltiner une testo très basse durant plusieurs mois le temps que ça remonte naturellement
NOn ce n est pas 700 de E mais de susta . En tout cas je vous dirai ça sur ma pds . Mais tu vois je suis confiant. J ai toujours pensé que plus la réduction testiculaire et avancée et plus la relance et longue et difficile... moi j ai eu aucune réduction . on verra si je me trompe ou pas .

ça commence a faire 700 ^^ moi je tourne a 300mg ca a bien réduit :rolleyes: et mon taux de testo est aussi haut que quand j'étais a 500mg

DItes, ayant pas mal testé valkyrie mais l'enanth n'etant plus dispo, mieux vaut partir sur Mr ou para selon vous ? j'ai du mal a trouver dans les 860 pages, un retour....

Publicité Stéroïdes