MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@thom j’ai prit ton code


2 testo C et 7 anavar

par contre à la fin au lieux de fini par 318 le nombre en BTC avec les frais c’est passé à 310 et pourtant j’avais prit une marche de 25 Euros au départ ....

@musclesfax ça va poser problème ?

Merci car manque 0,000008 BTC toutes mes excuses
 
@thom j’ai prit ton code


2 testo C et 7 anavar

par contre à la fin au lieux de fini par 318 le nombre en BTC avec les frais c’est passé à 310 et pourtant j’avais prit une marche de 25 Euros au départ ....

@musclesfax ça va poser problème ?

Merci car manque 0,000008 BTC toutes mes excuses
Certains on déjà eu le coup, ça retarde un peu la validation c'est tout.
 
Commande passé également, moi qui hésitais entre NPP, Primobolan E ou masteron E ben j’ai pris les 3 .
Avec de la testo E + winstrol + arimidex et du proviron. Le tout 314€ chez Valkiry et MR pharma.
Je posterais une photo une fois reçu.
Merci @musclesfax pour cette jolie promo.
Mon code promo VONK8
 
@thom j’ai prit ton code


2 testo C et 7 anavar

par contre à la fin au lieux de fini par 318 le nombre en BTC avec les frais c’est passé à 310 et pourtant j’avais prit une marche de 25 Euros au départ ....

@musclesfax ça va poser problème ?

Merci car manque 0,000008 BTC toutes mes excuses
Merci infiniment mon gros . Cest vraiment gentil !!!
 
banner%20mf%20black%20friday-870x450-0.jpg


Pour ceux qui viennent d'arriver, Black Friday sa à commencer chez nous, pas la peine d'aller voir ailleurs c'est chez nous que sa se passe :p

ICI POUR DECOUVRIRE LA LISTE DES PRODUITS EN PROMO


SEULEMENT MR-PHARMA ET VALKYRIE SERONT SOLDES, ParaPharma ne sera pas inclus dans la promo, donc n'attendez pas, les stocks partiront rapidement, PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVIS !!!
 
non pas WesternUnion, mais MoneyGram oui si le montant est au dessus de 200€, la methode de paiement s'affichera...

J'en profite pour demander à nos clients, vous recevez bien nos mails ? (mise à jour de commandes etc... ?)

non plus depuis un moment mais sa me dérange pas perso car les flics ont éplucher mes mails et mes commandes 2ans d’enquête j’ai eu perquise pour soit disant trafic en bande organisé bon ressortie innôcent heureusement ..lol
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut