MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour a tous, je viens de rencontrer un probleme, j'ai 2 commandes qui sont passés par la douane et au final renvoyé à l'adresse d'expédition ...

Cela vous ai t-il deja arrivé ? Que faire dans ce cas ?
 
Bonjour a tous, je viens de rencontrer un probleme, j'ai 2 commandes qui sont passés par la douane et au final renvoyé à l'adresse d'expédition ...

Cela vous ai t-il deja arrivé ? Que faire dans ce cas ?

le support a pris en charge ton ticket ce midi,
mais ce n'est pas un problème de douane,
c'est un problème avec la localisation de ton adresse
on va donc regarder si l'adresse a été correctement écrite sur tes 2 colis.
 
banner%20mf%20black%20friday-870x450-0.jpg



La liste des produits concernés ( ICI )
 
C'est du black friday avant l'heure !!!
Après, les prix sont vraiment sympas. Je pense que je vais directement me laisser tenter par cette promo . Vous assurez grave pour le Black...
 
Merci à ceux qui utilisent ou qui comptent utiliser mon code, mais d'autres aussi ont perdu leurs taf avec le corona, pensez aussi à leurs codes, ça aide en ces moments difficiles, parfois juste pour faire un cruise le temps que la crise passe.
Merci pour l'entraide.
 
Merci à ceux qui utilisent ou qui comptent utiliser mon code, mais d'autres aussi ont perdu leurs taf avec le corona, pensez aussi à leurs codes, ça aide en ces moments difficiles, parfois juste pour faire un cruise le temps que la crise passe.
Merci pour l'entraide.

commande passer en pleine nuit :) j’ai utilisé ton code bon c’était un petit montant juste histoire de mette quelque produit en stock pour le futur blast je compte repasser commande cette promo elle est folle !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut