MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Une personne qui veut utiliser mon code viens de me dire qu’il marche pas snif... y’a une limite d’utilisation de code ? Avec cette promo bcp on du l’utiliser ..
 
O
non pas WesternUnion, mais MoneyGram oui si le montant est au dessus de 200€, la methode de paiement s'affichera...

J'en profite pour demander à nos clients, vous recevez bien nos mails ? (mise à jour de commandes etc... ?)
Oui je les reçois bien même si à chaque fois ils se placent dans les mails indésirables... j’attend mon num de tracking
 
Salut ,
J’aimerais avoir des info pour commander svp..

Comment doit je procéder pour le paiement j’ai tout mis dans le panier et j’aimerais régler par money gram ( d’habitude je fonctionne avec WesternUnion)

a qui doit je m’adresser ?

Ou rentrer les codes promos ?

merci en attendant vos réponse
 
Salut ,
J’aimerais avoir des info pour commander svp..

Comment doit je procéder pour le paiement j’ai tout mis dans le panier et j’aimerais régler par money gram ( d’habitude je fonctionne avec WesternUnion)

a qui doit je m’adresser ?

Ou rentrer les codes promos ?

merci en attendant vos réponse
Pour entrer le code promo( JJNXK) au cas ou, faut cliquer sur voir le panier et tu verras la case pour le rentrer
 
Pour les nouveauX qui on la flemme de chercher les codes promos (et qu’est-ce ce que je vous comprends) voici mon code promo sans plus attendre.


PMKWO
 
TOUS NOS EMAIL DEVRAIENT ARRIVER MAINTENANT EN IN BOX et non plus en spam...

tous ceux qui galèraient à demander un nouveau mot de passe ou créer un compte etc, vous pouvez le faire sans soucis !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut