MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

HELP J’ai effectuer une commande j’ai choisis le paiement par money gram mais je n’est pas reçu le bénéficiaire ! Par la suite j’ai fait crée un ticket en leur expliquant mais aucune nouvelles de leur part .

comment pourrais je faire ?

je viens de te répondre à tes 3 MP...
 
Y en a pas tout simplement

et attention +++ a cette molécule

si gros niveau déjà atteint et palier à passer en force oui
Sinon tu as plein d’alternatives plus sympa côté effet secondaire

mais oui en force c’est abusé le must
Mais pour le foie aussi

et l’agressivité j’en parle même pas ...
 
Boujours les gars !

Pour ma part deux commandes effectuées (expédiées le 25 et le 30 octobre). Les deux colis sont arriver en france puis repartis au pays d'expédition apparament a cause d'une mauvaise saisie adresse sur les colis... ticket ouvert depuis un bon moment toujours en attente de réponse du superviseur, quand mes tickets ne sont pas fermés et marqué comme résolu ...

J'espere que les soucis vont être réglés assez vite, ce ne sont pas de petites sommes d'argent, je suis un client régulier.

Bon weekend a tous !
 
Dernière édition:
Il me reste 8 jours pour recevoir du crédit pour profiter de la promo, si vous voulez aider un chômeur qui à perdu son travail à cause du coronavirus utiliser le code W7W7Y et bénéficier en même temps de 20% :D
 
Il me reste 8 jours pour recevoir du crédit pour profiter de la promo, si vous voulez aider un chômeur qui à perdu son travail à cause du coronavirus utiliser le code W7W7Y et bénéficier en même temps de 20% :D

au passage mes crédit boutique ce sont mis à jour je viens de recevoir un peu de crédit ça fait plaisir merci à ceux qui utilise mon code qui je le rappelle avec toute ces pages on se perd :

PMKWO
 
Promo d'enfer en cours... vous voulez encore mieux??????

Code: JJNXK

Jusqu'a 30% supplémentaires
 
Commande effectuer je vais procéder à un payement par moneygram .

J'ai fais un petit stock je vais tester le primo enfin pour la première fois .

Je l'utiliserais pour la période de régime de competition .
 
Commande effectuer je vais procéder à un payement par moneygram .

J'ai fais un petit stock je vais tester le primo enfin pour la première fois .

Je l'utiliserais pour la période de régime de competition .
Aie aie aie primo, une deception de plus....
 
Des mauvais retour sur le primobolan Valkyrie ?

J'avais fais mes préparation de concours avec leur produit j'en etais content Valkyrie ne m'a jamais déçu je pense que leur primo sera de qualité .
 
Aie aie aie primo, une deception de plus....

Des mauvais retour sur le primobolan Valkyrie ?

J'avais fais mes préparation de concours avec leur produit j'en etais content Valkyrie ne m'a jamais déçu je pense que leur primo sera de qualité .

pourquoi déception @dsv j'ai fait analyser une vials c'était good

F7D0E5F1-A419-4A13-B0D3-B68FCB4C1ACC.jpeg

Au passage utiliser mon code


CA0DI 20% de remise et 10 bitcoin ;)
 
  • Like
Réactions: dsv
Moi je trouve que il est doser normalement .

Au prix du revient des fiols tant qu'à faire Si la source est sérieuse il peux se permettre un léger sur dosage .
 

Publicité Stéroïdes

Haut