MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

2ème commande réglé aujourd'hui, vu que je suis un peu tête en l'air j'ai oublié quelque produits... Mais bon j'hésite vu que je dois repayer 24e de livraison, je ferai un petit retour une fois que j'aurai reçu mes grosse commande.
 
achète plus et met l'adresse de ton portefeuille perso, ensuite de ton portefeuille perso tu transfère tes 16€ + frais de transaction, sinon musclefax recevra mois de 16€.
Si tu n'a pas de portefeuille perso je peux t'en conseiller un.
Oui je veux bien si aucun site ne propose l'achat sans minimum d'achat
Merci pour vos réponses en tout cas
 
Oui je veux bien si aucun site ne propose l'achat sans minimum d'achat
Merci pour vos réponses en tout cas
coinbase tu peut acheter pour 20 balles

Sinon achète un coupon Bitnovo de 25€ sur recharge.fr après tu peut l’échanger sur le site de bitnovo contre des btc il vire direct à l’adresse que tu renseigne
 
Dernière édition:
Salut à tous,

comptez 4 jours ouvrables avant qu'on expedie les commandes et 1 semaine voir un peux plus pour la livraison (transite postale), avec l'explosion de commandes on fais ce qu'on peux pour rattraper, sa nous arrive jamais ce genre de situation puisque MF est taillé pour gêrer beaucoup de commandes.

On reçoit beaucoup de demandes via le support Ticket aussi, soyez indulgent aussi de ce côté là!

Merci de votre compréhension ...
 
Bonjour à tous
j'achète des btc via des virements bancaires mais le problème c'est que ma banque m'a fait signer une décharge
Et comme quoi qu'il allait envoyer un papier au service de la fraude que dois-je faire

Et il me demande l'achat du motif via la crypto monnaie qu'est-ce que je pourrais dire que j'achète avec ça ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut