Freezer
Well-Known Member
c'est pas musclefax qui augmente le prix du bitcoin, ce sont les frais de transaction.montant pas bon car musclesfax augmente le prix du bitcoin de 5% donc quand tu voit afficher par exemple 100e faut payer 105
c'est pas musclefax qui augmente le prix du bitcoin, ce sont les frais de transaction.montant pas bon car musclesfax augmente le prix du bitcoin de 5% donc quand tu voit afficher par exemple 100e faut payer 105
C'est MF rien à voir avec les frais de transactionc'est pas musclefax qui augmente le prix du bitcoin, ce sont les frais de transaction.
Bizarre alors que quand je transfert mon paiement je ne paye pas 5% de plus.C'est MF rien à voir avec les frais de transaction
tu paye 5% plus cher et tu ajoute à ca les frais de transaction
d'ailleurs si tu commande sur leur version anglaise tu paye vraiment moins cher
Oui je veux bien si aucun site ne propose l'achat sans minimum d'achatachète plus et met l'adresse de ton portefeuille perso, ensuite de ton portefeuille perso tu transfère tes 16€ + frais de transaction, sinon musclefax recevra mois de 16€.
Si tu n'a pas de portefeuille perso je peux t'en conseiller un.
coinbase tu peut acheter pour 20 ballesOui je veux bien si aucun site ne propose l'achat sans minimum d'achat
Merci pour vos réponses en tout cas
@musclesfax
Pourquoi les crédits boutique avec notre code promos partagé sont il pas mis a jour
Merci
J'ai eut une réponse à ce sujet que les crédit seront valider sur les compte une fois la commande livrer .@musclesfax
Pourquoi les crédits boutique avec notre code promos partagé sont il pas mis a jour
Merci
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mon numéro de tracking, vous avez reçu les votre ?
J'avais pensé à la poste