MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Vous avez dès retour sur la gamme para pharma ?

À ce que j'ai compris du au nombre important d'achat on va recevoir du parapharma à la place du Valkyrie ou mr pharma pour compenser le manque .
 
Pour être franc j'ai reçu un message de la part de Musclefax pour m'avertir que les 12 fiols de primobolan Valkyrie serais remplacé par du para pharma ils m'ont avertir et je trouve ça pro de leur part maintenant je suis dans l'attente du tracking.

J'ai voulu me renseigner sur cette gamme car j'avais entendue divers avis sur ce labo et j'ai vue des prise de sang pas top avec ce labo comme d'excellent pds .

Voila mon explication, maintenant je vois pas où je lis en diagonal ?
 
800mg sur la tren E c’est pas light ;P
Après j’ai de quoi aller au 1G week

mais je préfère jouer sur la diet la synergie des molécules, l’entraînement etc

On est pas pressé
Rome ne c’est pas construit en 1j ni 1g mdr
 
800mg sur la tren E c’est pas light ;P
Après j’ai de quoi aller au 1G week

mais je préfère jouer sur la diet la synergie des molécules, l’entraînement etc

On est pas pressé
Rome ne c’est pas construit en 1j ni 1g mdr

le dosage de tren est très bien mais c’est la cure dans sont ensemble que je trouve light pour ton niveau !
 
J ai fait une fois une cure de tren avec une testo haute . J ai vraiment passé des nuits blanche avec beaucoup de transpiration. Vraiment insupportable.Du coup j ai mi cette molécule de côté....
Tu nous diras lés retour de ta cure je suis curieux de savoir.
 
J ai fait une fois une cure de tren avec une testo haute . J ai vraiment passé des nuits blanche avec beaucoup de transpiration. Vraiment insupportable.Du coup j ai mi cette molécule de côté....
Tu nous diras lés retour de ta cure je suis curieux de savoir.
Moi non plus je dors pas bien sous tren mais ça marche tellement bien que je continue . Le parabolan ça va par contre d'après les retours.
 
Voilà ton erreur ( si je peux me permettre le mot )
Car à 500/400 je dormais pas (tren E)

250/700 juste 2/3 réveil bref c’est tout (tren A)
 

Publicité Stéroïdes

Haut