Kradix
Active Member
a ce que je vois il y a toujours une super ambiance sur ce forum
Alors la bravo, mais il y a une erreur cette transformation c'est faite à l'aide du code MUH67 et en plus de la transformation tu a 20% de réduction supplémentaire donc foncé
Alors la bravo, mais il y a une erreur cette transformation c'est faite à l'aide du code MUH67 et en plus de la transformation tu a 20% de réduction supplémentaire donc foncé
Mdr c'est beau j'avoue, y a du travail la.
Prouve le mdrNon pas d'erreur, en tapant ton code sur internet je suis tombé sur des anorexiques.
Je sais pas comment il fait pour faire ce genre de montage donc j'essaye de gratter lol
Et pourtant je galèrec’est assez simple lol
Aaah l'batard bien joué
Mais j'ai d'autres résultats
Regarde la pièce jointe 19809
Mais j'ai d'autres résultats
Regarde la pièce jointe 19809
Non je voulais juste rigoler, c'est facile les montage, GIMP et lire quelques tutoriel et hop c'est fait.Tu sors d'où Freezer dans l'histoire enfaite mdrr, j'ai juste taillé le code promo sur la demande de Luluprod
Si il est venu te voir pour faire un montage il avait plutôt juste à me demander de l'enlever
Non je voulais juste rigoler, c'est facile les montage, GIMP et lire quelques tutoriel et hop c'est fait.
J'ai rien demander moi ohTu sors d'où Freezer dans l'histoire enfaite mdrr, j'ai juste taillé le code promo sur la demande de Luluprod
Si il est venu te voir pour faire un montage il avait plutôt juste à me demander de l'enlever