MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut tout le monde .. déjà 1 semaine que mon colis est bloqué à paris je dois commencer à m’inquiéter ?
 
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé

Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion
 
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé

Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion

Pour moi : Tren, bolde, test
 
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé

Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion

Si tes objectifs sont la perte de poids et que tu es à 20% de BF, je te conseil plutôt de te pencher sur la question de la diète dans un premier temps. À moins de rester sous aas indéfiniment, c'est le seul moyen d'avoir des résultats qui durent dans le temps (et en plus tu préserves ta santé).

Pour la prise de muscle quasiment tous marchent même si en effet, il y a des steros plus adaptés que d'autres. Lorsque tu te lance dedans la simplicité peut être une bonne voie. Par exemple, commencer avec uniquement une testo P sur 8 semaine ou testo E sur 12 semaines. (Sans oublier protec et produits de relance)

Je t'invite à lire le forum, ça te permettra de répondre à tes questions et d'acquérir des connaissances sur le sujet qui sont indispensables avant de se lancer dans un tel projet.
 
Bonjour quel est le meilleur stero ou combo à faire pour perdre du poids et gratter un peu de muscle quand notre bf est vers 20% avec le confinement je me suis un peu enrobé

Car je souhaiterai passer commande j’utiliserai votre code par la même occasion
J’allais dire dn.. mais il y a des gens assez bêtes pour essayer dernièrement :eek:.
 
  • Like
Réactions: AD.
Parfois c’est à se demander pourquoi on a installer une fonction recherche sur le forum...
Je vais me faire l'avocat du diable mais chez moi, il y a longtemps que la fonction recherche du forum ne fonctionne plus
Exemple avec "BPC-157" j'ai cette réponse.
Capture d’écran_2020-12-18_07-29-28.png

Quand je veux faire une recherche sur le forum, j'utilise le moteur de recherche @Colson c'est dire (ou Google)
 
Je vais me faire l'avocat du diable mais chez moi, il y a longtemps que la fonction recherche du forum ne fonctionne plus
Exemple avec "BPC-157" j'ai cette réponse.
Regarde la pièce jointe 19832

Quand je veux faire une recherche sur le forum, j'utilise le moteur de recherche @Colson c'est dire (ou Google)
Je parle surtout de regarder les journaux déjà ouverts ou il y’a pleins d’explications sur comment atteindre les résultats demandés ici.
Mais bon c’est vrai que ce demande un minimum d’effort de lecture...
 

Publicité Stéroïdes

Haut