MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Voilà je voudrais vous faire un retour sur une mauvaise expérience qui n est pas encore résolue !!! : le 11 novembre dernier, je décide de commander 11 boîte de HGH pour une valeur de plus de 2000 euro le 7 décembre dernier je me rend compte que celle ci a été livrée à plus de 7000 km du lieu où elle aurait du arriver , premier réflexe j ai regarde si je n avais pas fais une erreur dans l adresse mais cette dernière était correct. Je me permet donc de faire un ticket au support ou on me promet de faire monter cela au superviseur, je prend mon mal en patience (je comprend tout à fait avec les grosses promo du moment) mes après 2 mois d attentes et plus de 20 jours jours sans réponse de leur part je suis un peu désespérer.... Donc voilà @musclefax si vous voyez mon message s il vous plait dites moi que comptez-vous faire ???? Merci

en effet 2000€ de commande le mot est faible pour courage
On commence a retrouver quelque retour négatif à propos des envois / réception
Avant on ne voyais pas sa :(
 
Oui exactement avant on ne voyait pas ça,
la poste, ça reflète tout simplement l'état social du pays, une vraie cata.
Pendant la période des fêtes, cette année, on a battu tous les records!

entre les colis perdus, les vols, les colis à moitié ouvert avec des produits manquants, parfois certains chanceux ont leur colis ouverts mais sans vol, sans compter la casse.

Il reste quand même des personnes consciencieuses car parfois le colis est ouvert, dégradé, puis réemballé par la poste avec un petit mot d'excuse pour la dégradation, véridique!

Les gens sont dans le besoin et sont à l'affût de se remplir les poches, évidemment, c'est pas des stéros qu'ils cherchent en général, mais ils ouvrent pour voir le contenu et dégradent en même temps le colis qui part en miettes au fur et à mesure du transit.

Joyeux Noel quand même...

Antho21, pour ton colis, ta réclamation a du retard,
c'est soit une inversion de tracking (tu as eu le tracking d'un client US),
soit l'adresse d'un client US qui a été mise sur ton colis (on va le vérifier avec la photo de ta commande avant expédition),
évidemment, dans ce cas, on te renvoie le colis.
 
Oui exactement avant on ne voyait pas ça,
la poste, ça reflète tout simplement l'état social du pays, une vraie cata.
Pendant la période des fêtes, cette année, on a battu tous les records!

entre les colis perdus, les vols, les colis à moitié ouvert avec des produits manquants, parfois certains chanceux ont leur colis ouverts mais sans vol, sans compter la casse.

Il reste quand même des personnes consciencieuses car parfois le colis est ouvert, dégradé, puis réemballé par la poste avec un petit mot d'excuse pour la dégradation, véridique!

Les gens sont dans le besoin et sont à l'affût de se remplir les poches, évidemment, c'est pas des stéros qu'ils cherchent en général, mais ils ouvrent pour voir le contenu et dégradent en même temps le colis qui part en miettes au fur et à mesure du transit.

Joyeux Noel quand même...

Antho21, pour ton colis, ta réclamation a du retard,
c'est soit une inversion de tracking (tu as eu le tracking d'un client US),
soit l'adresse d'un client US qui a été mise sur ton colis (on va le vérifier avec la photo de ta commande avant expédition),
évidemment, dans ce cas, on te renvoie le colis.
Merci pour votre réponse MF j espère avoir des nouvelles dans les jours qui vienne via le support Joyeux Noël
 
Oui exactement avant on ne voyait pas ça,
la poste, ça reflète tout simplement l'état social du pays, une vraie cata.
Pendant la période des fêtes, cette année, on a battu tous les records!

entre les colis perdus, les vols, les colis à moitié ouvert avec des produits manquants, parfois certains chanceux ont leur colis ouverts mais sans vol, sans compter la casse.

Il reste quand même des personnes consciencieuses car parfois le colis est ouvert, dégradé, puis réemballé par la poste avec un petit mot d'excuse pour la dégradation, véridique!

Les gens sont dans le besoin et sont à l'affût de se remplir les poches, évidemment, c'est pas des stéros qu'ils cherchent en général, mais ils ouvrent pour voir le contenu et dégradent en même temps le colis qui part en miettes au fur et à mesure du transit.

Joyeux Noel quand même...

Antho21, pour ton colis, ta réclamation a du retard,
c'est soit une inversion de tracking (tu as eu le tracking d'un client US),
soit l'adresse d'un client US qui a été mise sur ton colis (on va le vérifier avec la photo de ta commande avant expédition),
évidemment, dans ce cas, on te renvoie le colis.

Cest vrai que c'est chaud en ce moment des colis bloqués, d'autres perdus avec aucune réponse de la poste, si ce n'est ils ne savent pas. Bref dur dur en fin d'année et avec la covid
 
Oui c'est chiant j'ai un colis qui est partir du pays d'expédition depuis le 05 décembre et il est toujours pas arrivé en France 22 jours que son statue n'a pas bouger ..
 
Salut les gars si jamais une personne veut bien j'échange un paquet d'anavar (10mgx100) + 1 clomid contre 2 paquet de winstrol, je tente on sait jamais :)

Biensur j'ai l'autorisation sa MF.
 
Une semaine que en cour d’acheminement je pleurs sur l’efficacité des services postaux français ...

Sinon 26 dolars de crédit :) merci bcp à celui qui a utilisé mon code !

n’hésitez pas !!!
Code de réduction


3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
 
Une semaine que en cour d’acheminement je pleurs sur l’efficacité des services postaux français ...

Sinon 26 dolars de crédit :) merci bcp à celui qui a utilisé mon code !

n’hésitez pas !!!
Code de réduction


3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
3PL1C
Plus c est long plus c’est bon !! ;);):D
 
Oui c est long en ce moment patience les amis ça fini par arriver au final , bonne journée à tous
Code réduction
S 4 D Z Q
:):):):):)
 
Je semaines c'est rien les gars moi cela fais 24 jours que le colis à quitter le pays d'expédition mais n'ai toujours pas arriver sur le pays de destination .
 

Publicité Stéroïdes

Haut