MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonne année MF.

C'est quand la fin de ce système de mendicité, le topic a tellement été pourri et sali par les spams de codes de parrainage qu'on retrouve plus des retours sur les produits.
Donc je suppose que en bon samaritain que tu es, tu n'as utilisé aucun code pour avoir les 20% de reduction et tout acheté au prix plein...

Quel homme, moi je dis chapeau bas.... bravo t'es un héros
 
Aucune intention d'offenser quelqu'un, ne le prenez pas mal.
Je cherche juste un retour sur le turinabol et accutane parapharma, et la gh paratropin, et à force de faire défiler les pages de spam de codes j'ai fait ma remarque.
 
Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande commandée le 14 décembre.
5 fioles de testo E, un sachet d'arimdex et un sachet de turinabol, le tout du labo Valkyrie. Par contre petit problème, le sachet de turinabol a été remplacé par un dianabol... Est-ce normal ? Est-ce possible de renvoyer le mauvais produit ?
IMG_20210102_154302.jpg zdzdzdzdzdPNG.PNG
 
Salut et bonne année à tous .

Depuis deux semaine je suis en bridge 125 mg testo E /semaine , ma cure été 500 mg testo P avec 400 mg NPP .
Et depuis quelque jours j ai une libido de malade qui est venue alors que ma testo a dû sûrement chuter ... quand j’étais en cure j’avais une libido moyenne mais là carrément c est quelque chose ....
j ai pas trop compris normalement ça devrait être l’inverse si quelqu’un a une explication.
Merci
 
Tar vla min gros
J'espère que tu va bien et que tu a passer des bonnes fêtes et bonne année
PS JE SUIS PLUS INTERESSE PAR LE T SHIRT CAR LE CORPS JE L'AI
 
Salut et bonne année à tous .

Depuis deux semaine je suis en bridge 125 mg testo E /semaine , ma cure été 500 mg testo P avec 400 mg NPP .
Et depuis quelque jours j ai une libido de malade qui est venue alors que ma testo a dû sûrement chuter ... quand j’étais en cure j’avais une libido moyenne mais là carrément c est quelque chose ....
j ai pas trop compris normalement ça devrait être l’inverse si quelqu’un a une explication.
Merci
La libido tu as tellement de chose qui rentrent en compte.. Surement prolactine dans ton cas.
 
Tu sais les prises de sang c'est devenu si rare. On met 500 balles pour une cure mais on peut pas dépenser 10 euros pour une prise de sang. :rolleyes:
Tu sais les prises de sang c'est devenu si rare. On met 500 balles pour une cure mais on peut pas dépenser 10 euros pour une prise de sang. :rolleyes:

A mon avis si en France on avais pas des médecin aussi condescendant, on n'hésiterais moins à en parlé avec notre médecin et on aurais les pds gratos.
Après je suis d'accord avec toi sur le fond. 10 ou 20 euros pour une PDS c'est dérisoire surtout si sa peut éviter pas mal de problème. Mais encore une fois je suis sur que beaucoup de gens n'ose pas se pointer en labo sans ordonnance et dire
''-bonjour je voudrais faire contrôler mes œstrogènes''
-' 'vous avez une ordonnance ?
-' 'non' '
Il suffit de tonber sur une personne aussi hautaine que la plapart du Corp médical pour devoir se justifier.

Donc beaucoup de personnes ne rentre pas dans le cadre des prise de sang par rapport à sa.

La faute à une politique de répression en France et pas seulement pour les stero.

Je suis d'accord avec toi mais en te mettant à la place des gens tu peut comprrndre ce que je viens de te dire ( je pense)
 

Publicité Stéroïdes

Haut