ms67310
Well-Known Member
Le gratteur quotidien... dommage que 99/100 de ta participation au forum se résume à ça ....
Le gratteur quotidien... dommage que 99/100 de ta participation au forum se résume à ça ....
Copier / coller lolWahou félicitations 24h sans gratter ....
Tu participe essentiellement pour ton code ....
malheureusement
pareil pour moi depuis une semaine aussi mdr
En espérant la réouverture des salle ..
Diana deca tren susta
Toute les commande sont arrivées dans les temp sauf une mais normal du à la période
Dommage que les autre produits ou même peptides ne soient plus en stock depuis un moment j'aurai bien pris du mt2 ou p1....
En espérant la réouverture des salle ..
Diana deca tren susta
Toute les commande sont arrivées dans les temp sauf une mais normal du à la période
Dommage que les autre produits ou même peptides ne soient plus en stock depuis un moment j'aurai bien pris du mt2 ou p1....
Tu devrai compté une vingtaine de jours à partir du moment où tu a ton numéro de suiviD'accord avec toi, et simple question mais pour tout le monde, on est à peu près sur un délai de combien en ce moment svp, je suis largué
Tu est allé voir du 17track?J'ai un numéro de suivi depuis une semaine, mais impossible de voir le statut du colis, sa vous est déjà arrivé?
Je regarder le tracking sur le site du transporteur mais sa ne se mettais pas à jour j'ai pu voir via 17track donc niquel merci et colis bloquée depuis quelque jour au même endroit que vous sûrement..Tu est allé voir du 17track?
Sinon va voir sur ton historique de commande sa arrive que MF se trompe de code et il est possible qu'il te redonne le bon
Oui il met environ 7-10jours pour partir du pays d'expéditionJe regarder le tracking sur le site du transporteur mais sa ne se mettais pas à jour j'ai pu voir via 17track donc niquel merci et colis bloquée depuis quelque jour au même endroit que vous sûrement..
Oui il met environ 7-10jours pour partir du pays d'expédition