MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

En espérant la réouverture des salle ..
Diana deca tren susta
Toute les commande sont arrivées dans les temp sauf une mais normal du à la période
Dommage que les autre produits ou même peptides ne soient plus en stock depuis un moment j'aurai bien pris du mt2 ou p1....

Les peptides ne sont plus en stock et MF à déjà dit plusieurs fois qu'ils ne comptaient pas les réapprovisionner car pas assez de demandes, donc trop de pertes et peu rentable si je me souviens bien.
Si tu veux des peptides ils faut donc aller ailleurs.

Tu est allé voir du 17track?

Sinon va voir sur ton historique de commande sa arrive que MF se trompe de code et il est possible qu'il te redonne le bon
Je regarder le tracking sur le site du transporteur mais sa ne se mettais pas à jour j'ai pu voir via 17track donc niquel merci et colis bloquée depuis quelque jour au même endroit que vous sûrement..

Bonjour à tous.
J’ai également une commande immobile depuis son arrivé en France :
Commande passée le 23/11/20, expédier le 11/12/20 et arrivée le 13/12/20.
Depuis plus aucun mouvement
Avez vous déjà eu autant d’attente et avez vous reçus votre commande ?

Dernière édition:
Bonjour à tous.
J’ai également une commande immobile depuis son arrivé en France :
Commande passée le 23/11/20, expédier le 11/12/20 et arrivée en France le 13/12/20.
Depuis plus aucun mouvement
Avez vous déjà eu autant d’attente et avez vous reçus votre commande ?
Oui ca m'est déjà arrivé au debut du 1er confinement pareil 1 mois depuis l'arrivé en France et après il a bougé , fait une réclamation à laposte ils t'en diront plus
https://reclamations.laposte.fr/

Ça créer un compte juste pour venir se plaindre ...
Bonjour Serge Nubret ,
Ça fait un moment que je devais me présenter et c’est vrai que mon soucis me contrarie et que je voulais avoir des avis.
Par contre je ne vois pas à quel moment je me suis plaind ? J’ai juste répondu à une personne qui a le même problème que moi. A aucun moment je ne me suis plaind de la source car je sais qu’il ne sont pas responsable de ce qui se passe après l’envoi et ils ont toute ma confiance et mon respect.
Rassures toi j’espère bien pouvoir apporter une contribution plus enrichissante à chaque fois que je le pourrai , même si je n’ai pas vos connaissances !
Bonne journée à toi.

Bonjour Serge Nubret ,
Ça fait un moment que je devais me présenter et c’est vrai que mon soucis me contrarie et que je voulais avoir des avis.
Par contre je ne vois pas à quel moment je me suis plaind ? J’ai juste répondu à une personne qui a le même problème que moi. A aucun moment je ne me suis plaind de la source car je sais qu’il ne sont pas responsable de ce qui se passe après l’envoi et ils ont toute ma confiance et mon respect.
Rassures toi j’espère bien pouvoir apporter une contribution plus enrichissante à chaque fois que je le pourrai , même si je n’ai pas vos connaissances !
Bonne journée à toi.

oui c’est ce que tout le monde dis mais que personne fait on te reverras plus après réception de ton paquet

bonne soirée à toi.

Salut à tous

moi aussi mon colis et bloqué comme vous tous mais les gars faut prévoir en avance . Ça va faire un an qu’on est dans cette situation.j ai pris mes dispositions Même si il met 2 mois a arrivé je m’en fou j ai 3 cures d’avance ....

Salut à tous

moi aussi mon colis et bloqué comme vous tous mais les gars faut prévoir en avance . Ça va faire un an qu’on est dans cette situation.j ai pris mes dispositions Même si il met 2 mois a arrivé je m’en fou j ai 3 cures d’avance ....
Salut Tonton , ce n’est pas l’attente qui m’ennuie car comme toi je peux encore tenir quelques mois , je suis plus inquiet d’une saisie douanière là ça m’embêterai beaucoup plus !
Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette !

Publicité Stéroïdes