MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Marsu

Well-Known Member
Quand on aura notre colis entre les mains on aura tous oublier !!
J’ai rien a dire niveau boulot MF c’est la première fois que je commande chez eux et envoyer sous 24h top top , le seul bémol c’est uniquement les services de livraison qui font de la merde j’espère juste que le 1er colis ne sera pas perdu le second et presque arrivé hâte de recevoir :)

Fabfox

Active Member
Salut les zamis
de mon côté commande effectuée le 13/01
numéro de tracking communiqué le 18
le colis est en transit.
Ça se passe bien pour le moment !

G

guest

Guest
Hello [mention]musclesfax [/mention]

Cela fait plusieurs MP que je vous envoie, Jano attend une réponse vis à vis d’un test lab.

Artemus

Member
Hello!
désolé pour toi que tu n'aies pas reçu ta commande, c'est quand même très rare (quelques colis par an sur les centaines expédiés).
Si ta commande n'a pas "bougé" pendant 60 jours, on te la recrédite en intégralité en crédit boutique sur ton compte client.
le support te fera ça demain.
On ne réexpédie plus car on se retrouve souvent avec certains produits hors stock, donc le client attend la réexpédition et c'est bien plus souvent pénalisant pour lui.
Bref on fait au mieux!
Bonjour musclesfax,
Tout d’abord félicitation pour votre sérieux et la rapidité de vos réponses , vous êtes vraiment une source au top.

Je suis également en attente de ma commande depuis environ 40 jours , j’espère encore la recevoir mais dans le cas contraire je voulais savoir si vous preniez en compte le moment de la commande?
J’ai commandé pendant le blackfriday et si jamais je devais être remboursé de cette commande je n’aurai plus du tout les mêmes conditions qu’à ce moment et je ne pourrai recommander que la moitié de la première commande.
Dans ce cas là je préférai largement un renvois de la commande même s’il faut attendre. :)
Bonne journée à vous.

musclesfax

Well-Known Member
Bonjour musclesfax,
Tout d’abord félicitation pour votre sérieux et la rapidité de vos réponses , vous êtes vraiment une source au top.

Je suis également en attente de ma commande depuis environ 40 jours , j’espère encore la recevoir mais dans le cas contraire je voulais savoir si vous preniez en compte le moment de la commande?
J’ai commandé pendant le blackfriday et si jamais je devais être remboursé de cette commande je n’aurai plus du tout les mêmes conditions qu’à ce moment et je ne pourrai recommander que la moitié de la première commande.
Dans ce cas là je préférai largement un renvois de la commande même s’il faut attendre. :)
Bonne journée à vous.

si tu es prêt à patienter oui

Tonton-dusud

Active Member
Salut à tous !
Bonne nouvelle la commande est bien arrivée pour moi !! Merci MF .
expédier le 27/12
On est à un peu moins d’un moi mais c est la cure de cette été donc bon elle aurait été plus longue à venir ça ne m’aurait pas dérangé !

Tonton-dusud

Active Member
Content pour toi !:)
Tu voyais ton colis bouger sur 17track ou pas ?
Merci ! Enfete je pense qu’il doit y avoir un protocole sanitaire car dans le pays d expédition il été près à partir mais n’a pas bougé pendant presque deux semaine et une fois arrivé en France très rapide même pas 3 jours . Te fais pas de soucis tu auras bientôt ta commande...

Artemus

Member
Merci ! Enfete je pense qu’il doit y avoir un protocole sanitaire car dans le pays d expédition il été près à partir mais n’a pas bougé pendant presque deux semaine et une fois arrivé en France très rapide même pas 3 jours . Te fais pas de soucis tu auras bientôt ta commande...
J’espère mais moi ça fait 40 jours qu’il est en France et qu’il ne bouge plus du tout. Mais j’espère que tu auras raison ! :)

Olofmeister

Well-Known Member
Le temps qu’il arrive de Chine

Olofmeister

Well-Known Member
Même si je doute fortement que ça provienne de chine , c est pas malin de poster ce genre de chose !
Après faut pas s étonner si les colis n arrivent pas avec ce genre de post ! Pitoyable
Faut arrêter de chialer à chaque fois

Meditrope dit bien que ses AAS viennent de Pologne
Toutes les sources d’UK écrivent clairement qu’ils expédient depuis ce même pays comme meditrope et sa GH..
Est-ce que ils ont plus de problème que d’autres ? Non

après oui le mieux c’est de rien laisser filtrer mais tant que t’envoie pas directement de France y’a peu de risque

musclesfax

Well-Known Member
Faut arrêter de chialer à chaque fois

Meditrope dit bien que ses AAS viennent de Pologne
Toutes les sources d’UK écrivent clairement qu’ils expédient depuis ce même pays comme meditrope et sa GH..
Est-ce que ils ont plus de problème que d’autres ? Non

après oui le mieux c’est de rien laisser filtrer mais tant que t’envoie pas directement de France y’a peu de risque

détrompe toi...

Les colis envoyés entre le mi et fin décembre, commence à peine à être delivré, et dire que certains colis partis bien après ont déjà etait livré depuis belle lurette... Il y a aucune logique dans les livraisons !

Olofmeister

Well-Known Member
détrompe toi...

Les colis envoyés entre le mi et fin décembre, commence à peine à être delivré, et dire que certains colis partis bien après ont déjà etait livré depuis belle lurette... Il y a aucune logique dans les livraisons !
Je parlais des saisies
Sinon oui les délais y’a pas de logique j’ai pleins de colis qui à peine arrivé en France sont en transit direct vers mon adresse alors que d’autres arrivé le même jours reste plus longtemps à la douane

Publicité Stéroïdes