MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

anon55

Active Member
Bonjour tout le monde
Je vous remets mon code ici au cas où vous voudriez profiter de -20% supplémentaire sur votre commande (cumulable avec les offres en cours et le -10% sur paiement BTC ;)

-> DWX76

Bonne journée à vous et merci à ceux qui l'utiliseront !

didi

Well-Known Member
N'Hésite surtout pas à utiliser le code

CA0DI Copier coller

pour profiter de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin

Copier coller ici c'est gagné la bas
N'hésitez pas a vous connecter impératif ou sa fonctionne pas
Merci a tous

Oxygen

Member
Bonsoir !

profite de 20 % de réduction sur ta commande et 10% avec bitcoin avec le code:

H9EUX

N’hésitez pas à me demander dés info pour savoir comment commander si vous êtes nouveau .

je rend l’appareil utilisé mon code = je passe une commande avec votre code

AD.

Active Member
Parce que vous méritez du divertissement, je poste ça :D

Faites le bon choix de code les musclés!

Copiez/Collez --> OJXCB

Serge.Nubret

Well-Known Member
Le @AD. a carrément supprimer sont premier post de la journée avec sont code pour en reposter un dans la foulée quelques heures plutard plus gratteur que ça y’a pas .. mdr..

AD.

Active Member
Le @AD. a carrément supprimer sont premier post de la journée avec sont code pour en reposter un dans la foulée quelques heures plutard plus gratteur que ça y’a pas .. mdr..

les mesures je les respecte. Je participe au forum. Tu as également publié ton code aujourd'hui. Supprime ton message sinon on va repartir dans un échange débile où je te montre sans cesse que tu as tord quand tu me rappel à l'ordre alors que tu n'as pas le statut pour le faire.

Le premier poste je l'ai supprimé 20 min après l'avoir posté car je me suis rendu compte que j'avais fais une faute de frappe dans le gif fait au préalable.

T'es toujours aussi chiant malgré le fait que je pensais m'être fais comprendre.

Serge.Nubret

Well-Known Member
les mesures je les respecte. Je participe au forum. Tu as également publié ton code aujourd'hui. Supprime ton message sinon on va repartir dans un échange débile où je te montre sans cesse que tu as tord quand tu me rappel à l'ordre alors que tu n'as pas le statut pour le faire.

Le premier poste je l'ai supprimé 20 min après l'avoir posté car je me suis rendu compte que j'avais fais une faute de frappe dans le gif fait au préalable.

T'es toujours aussi chiant malgré le fait que je pensais m'être fais comprendre.

Je t’es répondu en privé pas besoin de repartir dans un échange non je trouve ça juste abusif ça me gêne pas que tu partage ton code j’ai fais pareil mais bon faut pas pousser.. car ici ça soule bcp de gens tout ça moi y compris qui a bcp partager sont code pourtant

AD.

Active Member
Je t’es répondu en privé pas besoin de repartir dans un échange non je trouve ça juste abusif ça me gêne pas que tu partage ton code j’ai fais pareil mais bon faut pas pousser.. car ici ça soule bcp de gens tout ça moi y compris qui a bcp partager sont code pourtant

Tu te contredis sur ta façon d'agir et ce que tu dis. Si ce que je fais est abusif, ce que tu fais l'est tout autant. Même plus vu que tu te prend encore pour quelqu'un de supérieur à rappeler les autres à l'ordre ALORS QUE TU AGIS DE LA MEME MANIERE.

Tu n'as pas évolué à ce sujet depuis notre dernier échange à ce que je vois. Le feed de MF est de nouveau en train de divaguer vers de la merde profonde. Vous savez qui remercier.

Fin de la discussion.

musclesfax

Well-Known Member
le Dimanche, c'est pas le jour du seigneur ici,
c'est le jour des codes promo :D:D:D

Plus sérieusement les gros,
au lieu de vous embrouiller pour rien, pourquoi ne pas mettre en même temps des retours sur nos produits? En bon ou pas bon, peu importe!

Parce que vu comme notre stock a été littéralement dépouillé, vous devez avoir de quoi faire de supers retours bien détaillés!

Bon on sait il y a le confinement, le couvre feu, les salles fermées mais pas mal s'entrainent quasi normalement et curent quand même.
Donc ça serait plus objectif!
Je dis ça je dis rien...

Bonne semaine à tous ;)

Serge.Nubret

Well-Known Member
J’aurais aimé avec l’ouverture des salles malheureusement... ça va attendre du coup...

@AD. je ne pense pas t’avoir pris la tête quand t’a poster ton code je souligne juste ta technique fourbe de republier ton code point. J’ai fais chier que toi tu te pose pas des questions?

anon55

Active Member
le Dimanche, c'est pas le jour du seigneur ici,
c'est le jour des codes promo :D:D:D

Plus sérieusement les gros,
au lieu de vous embrouiller pour rien, pourquoi ne pas mettre en même temps des retours sur nos produits? En bon ou pas bon, peu importe!

Parce que vu comme notre stock a été littéralement dépouillé, vous devez avoir de quoi faire de supers retours bien détaillés!

Bon on sait il y a le confinement, le couvre feu, les salles fermées mais pas mal s'entrainent quasi normalement et curent quand même.
Donc ça serait plus objectif!
Je dis ça je dis rien...

Bonne semaine à tous ;)

Je viens de terminer les deux fioles de testo E hilma, je suis passé du coup à votre testo E Valkyrie et les injections sont nickel, aucune douleur, et clairement un bon coup de boost. (désolé hilma mais valkyrie est au dessus !)

Si les sensations sont toujours aussi bonnes je resterai chez vous ! Super congestion et veines de la mort partout. Au top

anon55

Active Member
mdrr en deux trois jours tu sent deja les effets
Je venais de terminer 2 fioles de testo E hilma j'ai enchaîné avec du valkyrie (j'en suis à une demie-fiole) et je la ressents mieux. Ça pose un problème ? Faut apprendre à mieux lire les messages.

Non met laisse lui il est nee avant son dixième grand père
Je parle jamais de ce type met putin lui c'est un sacrée numéro
Idem. Apprenez à lire.

Olofmeister

Well-Known Member
Je venais de terminer 2 fioles de testo E hilma j'ai enchaîné avec du valkyrie (j'en suis à une demie-fiole) et je la ressents mieux. Ça pose un problème ? Faut apprendre à mieux lire les messages.

Idem. Apprenez à lire.
Le 12/01 tu disais commencer ta 5ème semaine sous Testo E Hilma.
Mercredi tu lâché un message d’éloge sur Hilma et sa Testo E en disant que t’était encore dessus.

Donc on se pose des questions :rolleyes:
Car ça fait effet vite là Testo E Valkyrie sur toi

anon55

Active Member
Le 12/01 tu disais commencer ta 5ème semaine sous Testo E Hilma.
Mercredi tu lâché un message d’éloge sur Hilma et sa Testo E en disant que t’était encore dessus.

Donc on se pose des questions :rolleyes:
Car ça fait effet vite là Testo E Valkyrie sur toi
Oui les produits hilma sont bons, du moins j'ai été satisfaits de leur testo E, mais j'ai terminé les fioles donc je continue la cure mais avec un autre labo, Valkyrie en l'occurence, et je trouve leur testo plus costaud... Peut-être que je réagis mieux ou qu'elle est un peu plus dosée... j'en sais rien, mais très très bon ressenti.

Publicité Stéroïdes