MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Y’a 6 mois - 1ans ça juré que par para pharma sur ce thread faut voir si ça a pas changé j’ai pris quelques oraux de cette marque proviron Clen Accutane a test
 
@musclesfax Salut, j'ai un soucis je suis sur Etoro pour le Bitcoin le problème quand je rentre l'adresse de MuscleFax pour payer, ça me dis que l'adresse n'existe pas
 
Je n'ai trouver que Etoro pour le Bitcoin, tout les autres n'accepte pas ma carte d'identitée et mon permis pour tant ils sont encore valide...
 
Je n'ai trouver que Etoro pour le Bitcoin, tout les autres n'accepte pas ma carte d'identitée et mon permis pour tant ils sont encore valide...

Salut
je ne connais pas eToro, mais je peux te conseiller de replacer une nouvelle commande (la même) qui generera une nouvelle adresse BITCOIN. Donc si la nouvelle adresse ne passe pas, je pense qu'il y a un truc qui va pas du côté de etoro ou peut être une mauvaise manipulation de ta part.
Quand tu fais un copié/collé d'une adresse BTC assure toi de ne pas copier d'espace au début ou à la fin de l'adresse...
 
Bonjour mes amis confinés....
Grosse promo toujours en cours, profitez-en pour vous faire plaisir.... la semaine prochaine c'est la saint-valentin et pourriez vous retrouver a sec, donc allez-y avant qu'il soit trop tard:p

Profitez d'une meilleure promo avec le code ci-dessous:
JJNXK
JJNXK
JJNXK
........................
 
Salut les gros,

J'ai mon statut qui est passé en "attente du suivi (envoyé)".

Ça veut dire quoi exactement ?

Bonne journée à vous et bon week-end.
 
Bonjour et bon dimanche a tous,
Hésitez pas a vous faire plaisir sur musclesfax et a utilisé mon code pour + de réduction
05J5Y
A ceux qui l'utilise venez me mp, et je vous rendrais l'appareil a ma prochaine commande ;):p
 
Bon Dimanche A tous les gros et oubliez pas Mon code parrainage BBFWT qui vous donnera 30% de réduction sur la commande! Bonne journée à tous
 
Salut les gros,

J'ai mon statut qui est passé en "attente du suivi (envoyé)".

Ça veut dire quoi exactement ?

Bonne journée à vous et bon week-end.

Ça veut tout simplement dire ce qui est écrit o_O

La commande est envoyée et le suivi sera communiqué bientôt. Le prend pas mal mais ta question est bizarre
 
@musclesfax,
Bonjour, j'ai toujours le même problème qu'hier, j'ai donc refait une commande comme tu m'as dis, du coup une nouvelle adresse m'a était envoyer.
3Qu7uPmcopMEpRQsMEhU66jUoEbSofkdMf
Ça me dis toujours adresse inexistante....
 
Le soucis viens sûrement DeToro, ça m'embête bien parce que c'est le seul site qui accepte ma carte d'identitée, tout les sites autre site de Bitcoin ne l'accepte pas pourtant elle est encore valide, de même pour mon permis...
 

Publicité Stéroïdes

Haut