MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande effectuée à l'instant chez MF en para et valkyrie, une première chez eux :D

Bonne journée à tous ;)

Ps: une fois la transaction effectuée sur coinbase , il faut leurs envoyer une preuve ?
 
Dernière édition:
@musclesfax , j ai ma commande 123279 qui est en attente car deux fois payée en MG et paiement refusé deux fois par MG, j ai fait un ticket au support pour demander si on pouvait modifier ma commande pour le régler en btc via Coinbase (je viens de m y mettre) mais toujours pas de réponse , merci à toi j attends de tes nouvelles sur le support client
 
@musclesfax , j ai ma commande 123279 qui est en attente car deux fois payée en MG et paiement refusé deux fois par MG, j ai fait un ticket au support pour demander si on pouvait modifier ma commande pour le régler en btc via Coinbase (je viens de m y mettre) mais toujours pas de réponse , merci à toi j attends de tes nouvelles sur le support client
Refait une nouvelle commande que tu payes en btc et l'autre sera effacée apres 10 jours je crois.....
 
Refait une nouvelle commande que tu payes en btc et l'autre sera effacée apres 10 jours je crois.....
J y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?
 
  • Like
Réactions: dsv
J y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?
Ha oui dans ce cas la, attend la reponse du support......c'est plus simple
 
@musclesfax , j ai ma commande 123279 qui est en attente car deux fois payée en MG et paiement refusé deux fois par MG, j ai fait un ticket au support pour demander si on pouvait modifier ma commande pour le régler en btc via Coinbase (je viens de m y mettre) mais toujours pas de réponse , merci à toi j attends de tes nouvelles sur le support client

le support répond sous 24H, 7J /7
Laissez le dormir un peu lol :D:D:D
 
J y ai pensé mais le problème c est que j avais du crédit parrainage à déduire et que c est dans le prix de la commande, si je refais une nouvelle commande ça sera perdu non ?

Tu aurais du passer par btc directement, j'ai eu l'aide d'un ami du forum (que je remercie au passage)et au final c'est vraiment tout bête.

Hésite pas si tu as besoin d'aide.
 
le support répond sous 24H, 7J /7
Laissez le dormir un peu lol :D:D:D
Désolé j ai refait ma commande en btc comme me l à conseillé @dsv paiement envoyé il y a 5 min via coin base , merci à toi
Une fois le paiement fait si j ai bien compris pas d info de paiement à envoyer ? Le statut de la commande met combien de temps à se mettre à jour en "payé"
Merci pour vos réponse c est ma première en btc
Édit: paiement effectué en btc , MF PEUX TU ANNULER LA COMMANDE 123279 stp car j ai refais une commande en ajoutant du letrozole et payé en btc merci et encore désolé
 
Dernière édition:
Désolé j ai refait ma commande en btc comme me l à conseillé @dsv paiement envoyé il y a 5 min via coin base , merci à toi
Une fois le paiement fait si j ai bien compris pas d info de paiement à envoyer ? Le statut de la commande met combien de temps à se mettre à jour en "payé"
Merci pour vos réponse c est ma première en btc
La confirmation se fait toute seule, rien a envoyer, dans la journée t'auras le statut payé, parfois meme apres 1h ou 2.....
 
La confirmation se fait toute seule, rien a envoyer, dans la journée t'auras le statut payé, parfois meme apres 1h ou 2.....
Merci @dsv en même temps d'après les retours je pensais que le paiement de la sorte était très compliqué sincèrement rien de plus simple je conseille à tout le monde de le faire le btc c est top
 

Publicité Stéroïdes

Haut