Tilum
Well-Known Member
Ça c'est super , moins cher que du pharma et je suis sûr que niveau qualité ce sera tout aussi bon !
+ajout de l'humatrope lilly 72 UI : http://musclesfax.com/hgh-peptides/HGH-humatrope-72iu-lilly
Sa doit etre le top c est sur mais 72 ui sa tiens pas longtemps et vu le prix pour avoir 200ui sa piqueVue la qualité de cette gh je passe une commande de suite foncer les gars c'est le TOP des gh sur le marcher, au top MF Merciiiii
Ben sa te fais 4ui par pour environ 550e.
Oui sa fais cher la.
Ben sa te fais 4ui par pour environ 550e.
Oui sa fais cher la.
tu vois quand tu me dit sa tu me tente tout doucement la je vais reflechir a voir dans le futur si mon compte bancaire me permet ^^La GH Pfizer et lilly ou nordilet (norditropine) tous ce qui sort de pharmacie europeene , Pas besoin de charger , 3UI suffit normalement, apart si y a vraiement un gros physique prêt pour de la grosse competition alors là 4 à 8 UI grand max ..
La GH Pfizer et lilly ou nordilet (norditropine) tous ce qui sort de pharmacie europeene , Pas besoin de charger , 3UI suffit normalement, apart si y a vraiement un gros physique prêt pour de la grosse competition alors là 4 à 8 UI grand max ..
putin 2 cadeau en 1 fois oublie pas le 17 decembre c'est mon anniversaire alors groupe avec noel 400ui au moins je suis tranquille mdrrrMdr c'était une surprise tu a tout gâché poto
enfoiréééééééé 5 ans tes gentil j'aurais dit 10piges moi je rembourserais avec des échéances de 35euros par mois ^^C'est pour eviter a @McKro92 de faire un credit gh. Sur 5 ans
C'est pour eviter a @McKro92 de faire un credit gh. Sur 5 ans
pas de soucis mon gros je crains pas le froid moi aussi je viens de l'est oublie pas ^^ je reviendrais avec de la vodka et autre truc a bouffé ^^ si je me suis pas fait bouffé par les cousins a Jo^^Je vais le faire travailler chez mes cousins en Bulgarie