MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour ajouter ma pierre à l'édifice , ça fais bientôt 4 mois que je suis sous humatrop que je commandais directement depuis la Turquie , et ça fais quelques jours que je suis sous l'huma de MF les sensations sont les mêmes , je suis tout autant défoncer quand j'envoie ma gh avant de dormir et j'ai toujours ce sommeil profond , alors oui j'ai pas de pds pour prouvé quoi que ca soit mais je peux affirmer que lhuma que à notre amis est 100% legit, voila Voila .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci pour ton retour, il est vraie qu'on te les as envoyer avant qu'on les proposes sur le site...
 
salut à tous,

Petite infos sur une de mes commandes, en deux mots je merdouille, suite aux changements du site de ma banque en ligne.

Deux fois le versement fait...

Et bien nos stress, 1er commande partie et crédit équivalent sur le site.

Très pro @musclesfax , rapide en échange mails.

Leur Diana MR Injectable douloureux (y a bien pire , mais on le sent ) très bonne congestion, poids en hausse.

Pour moi nickel. Pareil pour le testo pharma, pds impecable à 250mg E5D.

Sportivement+
 
salut à tous,

Petite infos sur une de mes commandes, en deux mots je merdouille, suite aux changements du site de ma banque en ligne.

Deux fois le versement fait...

Et bien nos stress, 1er commande partie et crédit équivalent sur le site.

Très pro @musclesfax , rapide en échange mails.

Leur Diana MR Injectable douloureux (y a bien pire , mais on le sent ) très bonne congestion, poids en hausse.

Pour moi nickel. Pareil pour le testo pharma, pds impecable à 250mg E5D.

Sportivement+

Le Diana tu le prend en ed ou eod ? Je m'intéresse de plus en plus au oraux version injectable , moins toxique, et plus puissant , a ajouter avec le npp Valkyrie et le susta 500 mr sa sent les gains pour cette off season :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
en ED poto, 2 x 10 ml de recommandé. TEST phényl et MAsteron 200 20ml de chauqe, 20mg de melatonan.
 
en ED poto, 2 x 10 ml de recommandé. TEST phényl et MAsteron 200 20ml de chauqe, 20mg de melatonan.

À prendre en pre workout ou c'est égale ? Merci de ton retour en tout cas poto [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour moi égale, c'est la construction au repos que je vise. La congestion c'est un plus mais de base elle est là ;)
 
@musclesfax
Bonjour ,
J'aurais 2 questions pour une commande prévu en novembre ( j'attends j'avoux la promos )

1 = Pour une commande de 300e à combien environ s'estime les frais par western union ( car impossible d'estimer sur leur site sans mettre le pays vers le quel on envoie )

2 = combien d'espace y a til entre la date d'expédition d'une vial et la date de péremption ? ( pour stocker 1 ans environ dans l'amour à pharmacie )

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.
 
@musclesfax
Bonjour ,
J'aurais 2 questions pour une commande prévu en novembre ( j'attends j'avoux la promos )

1 = Pour une commande de 300e à combien environ s'estime les frais par western union ( car impossible d'estimer sur leur site sans mettre le pays vers le quel on envoie )

2 = combien d'espace y a til entre la date d'expédition d'une vial et la date de péremption ? ( pour stocker 1 ans environ dans l'amour à pharmacie )

En vous remerciant d'avance,

Cordialement.

Pour WU : tu pars sur environ 10% de ta commande
La date de péremption : 2019
 
Petit retour sur testo p mr tren valkyrie t3 uni clen sopharma. Produit faisant leur boulo pas deçu ... ci-alis par contre c'est autre chose

Tu doit être l'un des seul alors car j'ai tester le via et le cia MR et des potes idem ils peuvent confirmer si certains passe ici ils fonctionne très bien aucun problème idem que le pharma pour avoir tester les deux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut