MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tonton-dusud

Active Member
sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,
eh oui, difficile à croire quand on voit comment on peut gonfler avec ce stéro.

Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!
Ok merci pour cette précision je suis partant pour la bombonnes haha . C est parti !!!

Tonton-dusud

Active Member
sur le papier Anadrol n'aromatise pas car dérivé de DHT, comme le win, anavar, masteron, etc,
eh oui, difficile à croire quand on voit comment on peut gonfler avec ce stéro.

Le problème c'est qu'il impacte l'aldosterone qui régule l'eau dans l'organisme.
C'est pour ça que c'est vraiment propre à chacun, certains vont faire 0 flotte et d'autres gonfler comme des bonbonnes!
Si c est un dérivé de la DHT du coup c est pas le top pour les cheveux non ?? Pire que le win ? Bon toute façon un jour ou l’autre j’irais en Turquie me refaire une beauté

Fabfox

Active Member
Peux tu me détailler la molécule turinabol ?
Quelles sont les effets rechercher avec cette molécule ?
Le turi est proche du diana auquel on a ajouté une mollecule de chlore.
les effets sont moins flagrants qu avec le diana mais bcp moins de flotte, et des gains certes un peu moindres mais durables.
effets sur la prise de masse et leger gains de force.

musclesfax

Well-Known Member
Site en Maintenance suite à une attaque (HACKING) lancé contre notre site.
Il semblerait que nos promos chagrinne le marché d'autres sources. C'est la deuxième en 1 mois...

On s'assure que tout refonctionne nickel et on reviens, sa prendra un peux de temps parcontre. On se prend pas la tête (à ce faire un film science-fiction dans la tête) et on contacte le SUPPORT SI SEULEMENT c'est Nécessaire !!!

Etant donné que nos expediteurs ne peuvent pas travailler sur le site tant qu'il est en maintenance les commandes en cours auront un peux de retard...

Edit: Le support via le site est désactivé aussi pendant la maintenance, je répond ici à vos questions. J'ai pas de moyens de consulter les commandes pour le moment tant que les techniciens bossent dessus !!!

AlphonseDaudu

Active Member
Bonsoir,
Plus qu'une semaine de dianabol Valkyrie pour ma part, est-ce que vous savez combien de temps met la rétention à partir dans les jours qui suivent l'arrêt ?
+4 kilos sur la balance mais je vais être honnête c'est très très flotteux je ressemble au bonhomme michelin c'est dégueulasse, que ce soit les joues qui sont bien remplies ou mes mains un peu gonflées. Le rendu est balèze mais bon torse nu je suis un gros sac j'ai un sacré voil sur tout le corps, Puis même quand je marche d'un bon pas ça me gêne j'ai les mollets qui congestionnent à fond je suis obligé de m'arrêter toutes les 10min.
@anon55 Ma 1ère cure était aussi au Diana (à 37 ans, après 7 ans de muscu à fond) et comme toi, j'avais surtout pris de la flotte et du gras et je lookais comme un catcheur effectivement...
Mais si tu as 18 ans, et peu de pratique en muscu, sérieux, t'as pas besoin de fruits, tes taux hormonaux naturels sont élevés alors profites-en et surtout, ne néglige pas la diet et l'hygiène de vie ;)
Les stéros ont des ES déjà quand c'est bien géré tout autour, alors dans ton cas franchement, oublies ça pour l'instant, tu n'en as pas besoin.

musclesfax

Well-Known Member
Et concernant nos informations privées quand est il ?

Je ne peux pas expliquer comment il a fais en détails (on sait comment il a fais) on a boucher le troue, mais je t'assure, il ne s'est pas introduis dans l'acces admin ou entrer dans la base de données.

Il a en gros fais des injections de codes lors du passage de commandes sur le module de paiement Bitcoin !

Tout les sites y ont affaire un jour ou l'autre, il y a des pertes, mais beaucoup de site se prive bien de le dire....

Dernière édition:

Ricci

Active Member
Je ne peux pas expliquer comment il a fais en détails (on sait comment il a fais) on a boucher le troue, mais je t'assure, il ne s'est pas introduis dans l'acces admin ou entrer dans la base de données.

Il a en gros fais des injections de codes lors du passage de commandes sur le module de paiement Bitcoin !

Tout les sites y ont affaire un jour ou l'autre, il y a des pertes, mais beaucoup de site se prive bien de le dire....
Coup dur, vous pouvez pas payer une boîte en sécurité ou un codeur pour corriger les failles ?

Ouai même des gros sites, ca finit souvent en dataleak sur le deepweb tout ça

musclesfax

Well-Known Member
Coup dur, vous pouvez pas payer une boîte en sécurité ou un codeur pour corriger les failles ?

Ouai même des gros sites, ca finit souvent en dataleak sur le deepweb tout ça

euh justement on a une équipe technique qui surveille en permance, donc ils sont déjà dessus, mais le hack tu l'arrêtera jamais ils trouveront toujours quelque choses !

Une boite en sécu ? quand t'es un site illégale ? hmmm..

Ricci

Active Member
euh justement on a une équipe technique qui surveille en permance, donc ils sont déjà dessus, mais le hack tu l'arrêtera jamais ils trouveront toujours quelque choses !

Une boite en sécu ? quand t'es un site illégale ? hmmm..
Ouai c'est vrai, bon courage pour règler ça

Publicité Stéroïdes