MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Et concernant nos informations privées quand est il ?

Je ne peux pas expliquer comment il a fais en détails (on sait comment il a fais) on a boucher le troue, mais je t'assure, il ne s'est pas introduis dans l'acces admin ou entrer dans la base de données.

Il a en gros fais des injections de codes lors du passage de commandes sur le module de paiement Bitcoin !

Tout les sites y ont affaire un jour ou l'autre, il y a des pertes, mais beaucoup de site se prive bien de le dire....

Dernière édition:
Je ne peux pas expliquer comment il a fais en détails (on sait comment il a fais) on a boucher le troue, mais je t'assure, il ne s'est pas introduis dans l'acces admin ou entrer dans la base de données.

Il a en gros fais des injections de codes lors du passage de commandes sur le module de paiement Bitcoin !

Tout les sites y ont affaire un jour ou l'autre, il y a des pertes, mais beaucoup de site se prive bien de le dire....
Coup dur, vous pouvez pas payer une boîte en sécurité ou un codeur pour corriger les failles ?

Ouai même des gros sites, ca finit souvent en dataleak sur le deepweb tout ça

Coup dur, vous pouvez pas payer une boîte en sécurité ou un codeur pour corriger les failles ?

Ouai même des gros sites, ca finit souvent en dataleak sur le deepweb tout ça

euh justement on a une équipe technique qui surveille en permance, donc ils sont déjà dessus, mais le hack tu l'arrêtera jamais ils trouveront toujours quelque choses !

Une boite en sécu ? quand t'es un site illégale ? hmmm..

euh justement on a une équipe technique qui surveille en permance, donc ils sont déjà dessus, mais le hack tu l'arrêtera jamais ils trouveront toujours quelque choses !

Une boite en sécu ? quand t'es un site illégale ? hmmm..
Ouai c'est vrai, bon courage pour règler ça

Ceux qui ont placés des commandes, ne PAYER SURTOUT PAS à l'addresse bitcoin donné, un hacker à reussi à placer son adresse à la place de notre adresse Bitcoin !!

Site en maintenance jusqu'a qu'on bouche le troue !!
Slt trop tard pour moi du coup j’avais payé juste après replacer ma commande

Au moins vous avez eu l'honnête de l’avoir dit d’où ce bloquage venait

Ma commande qui n'a pas bougé depuis le 14 janvier à enfin bougé aujourd'hui et devrait arriver dans 1 ou 2 semaine je pense.

Pour ma part mon winstrol est arrivé en 22j, mais il s'est écoulé un bon mois depuis l'achat. Un peu long sachant que le femara que j'avais acheté est arrivé en 10j (il venait d'un autre pays par contre).

Pour ma part mon winstrol est arrivé en 22j, mais il s'est écoulé un bon mois depuis l'achat. Un peu long sachant que le femara que j'avais acheté est arrivé en 10j (il venait d'un autre pays par contre).
Alors que j'ai une commande qui est arrivé aujourd'hui qui a mis 8 jours exactement à arriver

J'ai passé deux commandes et les tracking reçu ne fonctionne toujours pas
Un datant du 01/02 et l'autre le 18/02
J'ai créer un support, je suis dans l'attente d'une réponse du superviseur.
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici ?

Publicité Stéroïdes