MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gars ditent moi en privé comment on peut payer ou comment vous avez payé et si c'est simple merci
 
commande passée, gwad a dévalisé la source :) communication et réponse top, je vous tiens au courant de la livraison ;)
 
Salut Musclefax,

Petite question concernant la promo, est elle valable sur la HGH aussi? (on peut rêver :p) parce que je vois que tu as de la somastim, vu son prix de départ, si on applique la promo c'est quasi donné!

D'ailleurs que vaut cette HGH ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je sais que t'es produits sont d'excellente qualité, j'ose espérer qu'il en est de même pour celle ci avec un prix quand même tip top.

Petite remarque: si tu pouvais ajouter de la BW à tes produits cela éviterait de s'emm..... a la chercher ailleurs car c'est souvent un frein lorsqu l'on veut passer commande de ne pas en disposer avec le reste.

Merci par avance pour tes réponses
 
Salut Musclefax,

Petite question concernant la promo, est elle valable sur la HGH aussi? (on peut rêver :p) parce que je vois que tu as de la somastim, vu son prix de départ, si on applique la promo c'est quasi donné!

D'ailleurs que vaut cette HGH ? Je n'en ai jamais entendu parler. Je sais que t'es produits sont d'excellente qualité, j'ose espérer qu'il en est de même pour celle ci avec un prix quand même tip top.

Petite remarque: si tu pouvais ajouter de la BW à tes produits cela éviterait de s'emm..... a la chercher ailleurs car c'est souvent un frein lorsqu l'on veut passer commande de ne pas en disposer avec le reste.

Merci par avance pour tes réponses


salut poto,

non pas de reduction sur la GH, mais il y a une promo sur la GH pfeizer ..

tu trouveras les produtis du mois en promotions ici :

http://musclesfax.in/index.php?route=product/special


Pour la BW ?? je vois pas c'est quoi ? tu parles de l'eaux bacteriostatique ?! elle est fournis avec la pfeizer et le HCG et autres produits qui la necessitent , seule la somastim n'est pas fournis avec..
 
On a plus de Testo Enanthate 250 et Cypionate 250 en stock, on devrait restocker les deux produits d'ici 10 JOURS MAX ..

Le susta il en reste pas mal en stock, donc vous pouvez foncer !

J'en profite pour passer le message, on manque d'etiquettes pour certains produits (deca + test e250 + primo + mast P et E) , car retardés par l'imprimeur donc , des etiquettes provisoires sont sur les fioles pour ceux qui ne sont pas au courant , une foto des produits avec etiquettes provisoires .
 
une foto des fioles avec etiquettes ''provisoire'' et fioles avec etiquette "normale" ..

Elles sont pas vilaines, elles sont plastifiés transaprante , aux moins sa evite de patienter plusieurs jours juste parceque l'imprimeur nous retardes ... La contenance et la forme des fioles ainsi que ''casquettes" restent inchangés, comme je dis toujours l'habit ne fais pas le moine !!

597436fotonoexif.jpg
 
une foto des fioles avec etiquettes ''provisoire'' et fioles avec etiquette "normale" ..

Elles sont pas vilaines, elles sont plastifiés transaprante , aux moins sa evite de patienter plusieurs jours juste parceque l'imprimeur nous retardes ... La contenance et la forme des fioles ainsi que ''casquettes" restent inchangés, comme je dis toujours l'habit ne fais pas le moine !!

597436fotonoexif.jpg
Ce qui compte c'est que le contenu soit le même , l'étiquette c'est pas très important même avec du marqueur noir écris "testE" je te l'aurai prise ;) !
 
2 ème commande , 5 anavar pour une amie et un oxy pour une prochaine pdm, 2 somastim et 1 genotropin :)
 
enfin bon Tilum, au marqueur noir faut pas exagérer !
la qualité du packaging est gage du bon respect des consommateurs par les fabricants.
 
enfin bon Tilum, au marqueur noir faut pas exagérer !
la qualité du packaging est gage du bon respect des consommateurs par les fabricants.
Oui mais bon certaines marques ont un packaging fantastique et sont pourtant pourri jusqu'à l'os (Nutell* par exemple mdr) je préfère un packaging degueu et que ce soit du bon que l'inverse :p
Bon les deux c'est encore mieux !
 
Sinon vous n'avez pas un produit magique , fais en sinon, pour relancer la libido de ma femme, a glisser dans sa tasse de thé chaude ni vu ni connu, car sa libido est morte presque et ça me perturbe pas mal ça ...lol..:eek::p
utilise tes bras ça te fera du sport et des avant bras façon popeye :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut