musclesfax
Well-Known Member
Salut musclesfax
J'ai reçu votre Hgh Somatism récemment, je ne l'ai pas encore éssayé.
J'ai fait pas mal de recherche dessus et je n'ai lu que de bon feed dessus et même de bon résultat sanguin.
D’après ce qu'il dit c'est une Gh ug mais de qualité comparable a de la pharma ? C'est une toute nouvelle gh qui vient de sortir.
Est-ce vrai ?
Vu la qualité de vos produits je pense que ca se pourrait.
Cette GH est de qualité pharma oui , La GH underground ''legit'' provient toujours des stock d'une grande marque genre '' (Pfeizer, nordilet,saizen) bien souvent à leurs propre insue ..
Disons que par Exemple, les personnes détenant somastims ont plus ou moins un lien tres proches avec l'un des 3 labos cités et sont aptes à deriver ou bien meme acheter une infime partie de leur production qui est largement assez pour fournir le marché ''Underground''.
à l'heure actuelle, aucun labo underground de AAS n'est pour le moment apte à produire de la GH par eux memes ..Certains qui vendent en leur nom de la GH,achète les fioles pretes et juste labellises les fioles avec leur etiquettes.
(produire de la GH represente un investissement considerable, et juste fournir le marché underground n'est pas assez rentable pour couvrir l'investissement)
Pour revenir à la somastims celle-ci est vraiement la seule en laquelle nous avons confiance et proposons sur notre site ..et c'est la seule (underground) qui partage la place dans notre catalogue aux cotés de la GENETROPIN de pfeizer .
On choisis de vendre seulement des produits de top qualité, de nombreux partenariats sont en permances proposés avec musclesfax pour revendre certaines marques ou produits, mais quasiement toujours refusés ...
Un carnet des charges de verifications est toujours etablie et respectés avant que nous nous fournissions quelques part ...