MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je tiens juste à signaler aux personnes qui se plaignent de PIP avec les mix Valkyrie que n'importe quel mix surdosé qui existe dans le monde est douloureux à injecter. Cela a à voir avec la concentration de produit dans l'huile.
Si vous voulez absolument éviter les douleurs il vous faut acheter les produits séparement et faire vous-même les dosages que vous voulez.

btw la tren A a l'air très fortement dosée après une semaine et demie d'utilisation. Il me tarde d'essayer le mast P :)
 
Dernière édition:
Ma phrase était dans le sens où tu peux l'inscrire en toutes les couleurs , langues ou autres. 2 pages plus loins , il y aura toujours la même question. alors qu'avec un peux d'efforts ..... ;)
 
Yo , alors petit retour sur la norma enanthate de musclefax sans pds pour l'instant mais je vais en faire une bientôt . Tout ce que je peut dire c'est que jai une libido de dingue depuis le changement par rapport à eurochem où j'étais à 1gr et la je suis à 500mg . De super sensation au training , et je remarque aussi beaucoup à mon humeur et sa faisait longtemps que je n'ai pas remarquer sa avec une testo , je m'énerve pour un rien et de plus en plus et j'ai l'impression d'avoir amélioré ma qualité musculaire , donc pour moi vraiment plus que surpris et agréablement . Merci MF
 
Bonjour, personne n'a de news sur le restockage des oreaux, au debut c'était fin janvier, puis le 15 février, puis le 27 février, et toujour rien.
 
Bonjour muscle fax vos produit au top sérieux super efficace.
Mais expliquait moi pourquoi vs êtes aussi souvent en rupture de stock sur les oraux ???
Vous nous donnez de très bon produits de loin les meilleurs pour moi. Mais vos ruptures sont usantes. SVP faites quelque choses pour y remédier...
Merci d'avance
 
perso, je trouve ça plutôt rassurant,
ça veut dire que les produits sont bons et donc il y a beaucoup de demandes!
Ca n'est que mon humble avis... ;)

après là pour les oraux, comme écrit plus haut par @musclesfax , c'était un problème de grève avec des transports bloqués!
 

Publicité Stéroïdes

Haut