MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour muscle fax vos produit au top sérieux super efficace.
Mais expliquait moi pourquoi vs êtes aussi souvent en rupture de stock sur les oraux ???
Vous nous donnez de très bon produits de loin les meilleurs pour moi. Mais vos ruptures sont usantes. SVP faites quelque choses pour y remédier...
Merci d'avance

comme le dit nikouly, la demande est assez forte, il suffit qu'il y est le moindre retard /imprévu arrivent et tout le monde enpathie..

d'un coté certains trouveront ça rassurant , cela veux dire qu'on a du debit et que sa marche ..

Un gros restockage est prévu pour les tabs, ce genre de soucis ne devrait plus se reproduire.. (produit hors stock + de 2 semaines)

l'ajout de la nouvelle marque "MR" permettra aussi de jongler sur les produits hors stock.. entre les deux marques ..
aux moins on est sure que la molecule sera toujours en stock ''dianabol" par exemple.
 
comme le dit nikouly, la demande est assez forte, il suffit qu'il y est le moindre retard /imprévu arrivent et tout le monde enpathie..

d'un coté certains trouveront ça rassurant , cela veux dire qu'on a du debit et que sa marche ..

Un gros restockage est prévu pour les tabs, ce genre de soucis ne devrait plus se reproduire.. (produit hors stock + de 2 semaines)

l'ajout de la nouvelle marque "MR" permettra aussi de jongler sur les produits hors stock.. entre les deux marques ..
aux moins on est sure que la molecule sera toujours en stock ''dianabol" par exemple.
Je suis le premier à dire que vos produits sont top du top. [emoji1303]
 
comme le dit nikouly, la demande est assez forte, il suffit qu'il y est le moindre retard /imprévu arrivent et tout le monde enpathie..

d'un coté certains trouveront ça rassurant , cela veux dire qu'on a du debit et que sa marche ..

Un gros restockage est prévu pour les tabs, ce genre de soucis ne devrait plus se reproduire.. (produit hors stock + de 2 semaines)

l'ajout de la nouvelle marque "MR" permettra aussi de jongler sur les produits hors stock.. entre les deux marques ..
aux moins on est sure que la molecule sera toujours en stock ''dianabol" par exemple.

la nouvelle marque MR?
tu pêux nous en dire plus @musclesfax ? :D:D:D
 
pour ma part ca fait 20jours que mon colis est expedié et toujours rien (bloqué .......). C'est assez énerveant.Je prépare un meeting et je peux pas me permettre de prendre des risque par rapport au temps de détéction des produits.
Le pire dans tout ça c'est de contacter le vendeur qui répond au premier e-mail mais après plus rien.
C'est pas la première fois que je commande ici je pensais pouvoir dire que du bien mais là...
 
Dernière modification par un modérateur:
pour ma part ca fait 20jours que mon colis est expedié et toujours rien (bloqué à roissy). C'est assez énerveant.Je prépare un meeting et je peux pas me permettre de prendre des risque par rapport au temps de détéction des produits.
Le pire dans tout ça c'est de contacter le vendeur qui répond au premier e-mail mais après plus rien.
C'est pas la première fois que je commande ici je pensais pouvoir dire que du bien mais là...

Il aurait peut être fallut anticiper les choses non ?
Après niveau bloquage le vendeur n'y peut rien .
appel le transporteur pour savoir ( si ce n'est pas déjà fait bien-sûr ).
 
c'est clair que les problèmes de transports n'ont rien à voir avec la source!
Je comprends ton agacement @chris860 mais MF n'y rien pour rien dans ce cas...
Pas malin non plus de mettre l'endroit où il est bloqué!
 
Je vais passer vendredi une commande de somastim ( 900ui ) que je vais combiner avec de la susta et trenmbolone je vous tiendrais informé de l'évolution et de ma première expérience avec musclefax
 
pour ma part ca fait 20jours que mon colis est expedié et toujours rien (bloqué à roissy). C'est assez énerveant.Je prépare un meeting et je peux pas me permettre de prendre des risque par rapport au temps de détéction des produits.
Le pire dans tout ça c'est de contacter le vendeur qui répond au premier e-mail mais après plus rien.
C'est pas la première fois que je commande ici je pensais pouvoir dire que du bien mais là...

j'ai aucun MP de ta part ici , et tout les emails sont repondus en quelques heures, il n' y a pas de distinction entre les clients (avec problème ou non) ..

je prend contacte ici avec toi pour que tu me detailles le problème ..
 
pour ma part ca fait 20jours que mon colis est expedié et toujours rien (bloqué à roissy). C'est assez énerveant.Je prépare un meeting et je peux pas me permettre de prendre des risque par rapport au temps de détéction des produits.
Le pire dans tout ça c'est de contacter le vendeur qui répond au premier e-mail mais après plus rien.
C'est pas la première fois que je commande ici je pensais pouvoir dire que du bien mais là...
Mon colis était dans le même état que le tient , et apres quelque échange avec Musclefax, enfait il était à mon bureau de poste depuis quelque jours.... Parfois on se demande se qu'ils tournent à la poste....
 
j'ai aucun MP de ta part ici , et tout les emails sont repondus en quelques heures, il n' y a pas de distinction entre les clients (avec problème ou non) ..

je prend contacte ici avec toi pour que tu me detailles le problème ..
Merci on a trouver une solution...

Ok merci ;) j'essayerai de passé à l'office poste dans la semaine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut