MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Yo , alors petit retour sur la norma enanthate de musclefax sans pds pour l'instant mais je vais en faire une bientôt . Tout ce que je peut dire c'est que jai une libido de dingue depuis le changement par rapport à eurochem où j'étais à 1gr et la je suis à 500mg . De super sensation au training , et je remarque aussi beaucoup à mon humeur et sa faisait longtemps que je n'ai pas remarquer sa avec une testo , je m'énerve pour un rien et de plus en plus et j'ai l'impression d'avoir amélioré ma qualité musculaire , donc pour moi vraiment plus que surpris et agréablement . Merci MF

Salut James,

Oui le retour de José vu, mais en attente de sa pds.. J'attends un retour d'un membre avec pds à l'appuie.
:)
 
Je voulais vous transmettre une précision sur le tuto pour payer par cb , il faut refaire toute la procédure ( photo ect) , voilà, ce point n'est pas précisé et je suis resté bloquer un petit moment. Rien de grave
 
@musclesfax avec la nouvelle gamme qui va arriver est il prévu d'avoir de la 1-test cyp (dihydroboldonone ) ? C'est une superbe molécule mais malheureusement très rare :(
 
@Gabano.82 , la testoE Norma, elle vient de pharmacie! :)

Salut MF,

Oui merci de l'info, je le sais bien. ;) . Avoir une pds à l'appuie d'un membre est un plus. Certains vendent bien du susta Organon.. qui est 100% hors labo organon.. Je ne dis pas "fake" car cela ne veut absolument rien dire quand on parle de prods..

Je vais me laisser tenté par ta Norma. Envie de me mettre pour une fois, une huile pharma, avec un dosage réel...
Merci à toi
:)
 
Le winny dans l'huile j'avait jamais tester c'est du costaud. L'odeur est horrible la douleur est horrible mais les effets sont terrible. Chapeau super produit. On souffre pas pour pour rien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut