MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour faire passer cette grosse douleur après injection du MIX C...
Merci.

Les esters courts comme le propionate (pour la testo et le masteron), ou l'acetate (pour la trenbo) sont plus irritants que les longs (Enanthate, cypionate, decanoate...).

Injecter doucement! ;)
 
Merci pour cette réponse.
Je vais tester cette méthode, prions pour que ça marche pour moi.... Sinon deux mois comme ça, cela va être trop compliqué :confused:
 
Salut,

Injecter doucement pendant plusieurs minutes, bien masser, mettre une serviette chaude.. Quand je prenais la proprio Kalpa qui piqué sévère, je prenais une douche bien chaude de suite après.
L'effet béquille était encore présent, mais supportable. Surtout bien changer de muscles spotés à chaque injections..

:)
 
quelqu'un pourrait par MP svp, me redire la démarche pour la cb?
je ne trouve plus la page en question, ou me donner le num de page ;)
 
Bon paiement fait mais muslefax n'a tjr rien recu malgrer le numero de transfert... Bizar ...on va attendre voir si tous va etre ok.
 
@musclesfax ce qui ya de bien c'est que la source est tres tres souvent en contact avec c'est clients franchement super et bravo a toi c'est comme sa que tu durera !!!

ma prochaine commande sera chez toi car tu est tres present et la qualité est la !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut