MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai vu ça Biscotte,merci.Mais à part toi,très peu d'autre retour en général,mais sur le deca en particulier,je vais regarder ton post.Merci
 
Un collègue à moi à tourné avec leur deca et de ce que j'ai vu il a bien prit il en etait satisfait
 
Voila une semaine que j'ai commencé le Melanotan 2 de chez Musclefax une TUERIE ! Déjà après une semaine résultat nettement visible ( Sans avoir été au soleil, ni fait de banc solaire ) vraiment magique !

Je vous parle même pas de l'effet bonus dans le calecon.. Pire que du Cial*** ce truc mdr
 
Voila une semaine que j'ai commencé le Melanotan 2 de chez Musclefax une TUERIE ! Déjà après une semaine résultat nettement visible ( Sans avoir été au soleil, ni fait de banc solaire ) vraiment magique !

Je vous parle même pas de l'effet bonus dans le calecon.. Pire que du Cial*** ce truc mdr

Merci pour le retour poto
 
avec le melanotan je me suis retrouvé presque noir......sérieux j'étais gris....TOUT le monde...je dis bien TOUT le monde bloquais sur mon blaze....faites quand même gaffe aux boutons de chairs qui peuvent apparaître...ça a été mon cas. Ce n'étais pas celui de MF mais quand ça agis........ça agis vraiment.
 
avec le melanotan je me suis retrouvé presque noir......sérieux j'étais gris....TOUT le monde...je dis bien TOUT le monde bloquais sur mon blaze....faites quand même gaffe aux boutons de chairs qui peuvent apparaître...ça a été mon cas. Ce n'étais pas celui de MF mais quand ça agis........ça agis vraiment.

Gris ou noir? Un mix de Mickael Jackson lol
 
Je suis curieux de l'ephedrine vendu sur MF comment ce prend ce prod!!!! Je precise que je ne souhaite pas me faire une cure à l'éphedrine juste par curiosité !!!!
 
Alors retour sur l'utilisation de l'éphédrine MF :
Je prends 0,5 ml donc 25mg 30min avant le training avec un café et 500mg d'aspirine depuis une semaine.
Je spot en sous cutané avec des aiguilles a insuline dans le ventre
bonne pêche mais je trouve que le corps s'habitue très vite !!
 
Alors retour sur l'utilisation de l'éphédrine MF :
Je prends 0,5 ml donc 25mg 30min avant le training avec un café et 500mg d'aspirine depuis une semaine.
Je spot en sous cutané avec des aiguilles a insuline dans le ventre
bonne pêche mais je trouve que le corps s'habitue très vite !!
L'éphédrine est pour toi plus ou moins bien que le clen?? Si ton corp s'y habitu tu compte augmenter ?
 
Non je reste a 25mg je l'utilise juste comme booster et le prix n'est pas donné !
avec Le clen j'ai beaucoup plus d'expérience je l'utilise en sèche ou en PCT pour son effet anti catabolique.
Le Melanotan de chez MF est très bien aussi !
 
Non je reste a 25mg je l'utilise juste comme booster et le prix n'est pas donné !
avec Le clen j'ai beaucoup plus d'expérience je l'utilise en sèche ou en PCT pour son effet anti catabolique.
Le Melanotan de chez MF est très bien aussi !
Ok !!! C'est vrai que c'est un produit qui n'est pas donné !!!! Merci pour c'est infos j'en sais un peu plus sur le ressenti de ce produits qui à souvent etait controversé à cause de certain qui on fait n'importe quoi avec!!!
 
Bonjours,
le code promo MFV2 ne fonctionne plus ?
Car je viens de l'essayer avec 10 MT-2 de chez valkyrie soit (22X euros) et il ne fonctionne pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut