Passe commande maintenant au pire tu recommandera en novembre c est pas perduSalut musclefax penses tu refaire une promo pour novembre 2016 comme l année dernière ?
Passe commande maintenant au pire tu recommandera en novembre c est pas perduSalut musclefax penses tu refaire une promo pour novembre 2016 comme l année dernière ?
@musclesfax comment est possible d avoir une concentration de 500mg/ml ?
Merci
ca serait pas mal une concentration pareil pour le primo !
moi je préfère car j'en est marre d'envoyer a en mode esthers rapide sa en fait quand meme donc si on peut gagner des flèches , ce n'est que favorable pour notre cul ou delto.@musclesfax comment est possible d avoir une concentration de 500mg/ml ?
Merci
Impossible l'huile se crashe ou cristallise pour le primo à une telle concentration
Musclefax en avais déjà parler.
Impossible l'huile se crashe ou cristallise pour le primo à une telle concentration
Musclefax en avais déjà parler.
Me réjouis de ton retour sur le parabolan poto , je vais aussi en prendre pour ma pdm
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Compte sur moi poto il seras ultra détailler la qualité l'huile et d'une magnifique couleur comme je l'aime pour de la tren
Je suis de même surpris sur la qualité de l huileCompte sur moi poto il seras ultra détailler la qualité l'huile et d'une magnifique couleur comme je l'aime pour de la tren
Tellement magnifique que du coup il vas pas les utiliser il va les encadré