MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

OK merci du coup en payant par bitcoins juste le port à payer c est ça plus de frais ?
Mais par contre je ne peut pas remplir mon porte monnaie plus que 300 euros je suis limité sur circle.c
Quelqu un pourri à m expliquer ou il rechargeles son porte monnaie pour les grosse somme ici ou en mp
Merci beaucoup
 
Petit message pour les ''Gratteurs'' et '' Tête en L'air'' , prenant ''MESO" comme arme de ''menace'' ...

Je commencerais par les ''Gratteurs'' ,VOUS !(vous vous reconnaitrez) avant d'essayer d'avoir des produits gratos , simulant le fais que votre commande arrive incomplète ou bien produits differents ,sachez que pour chaque paquet de chaque commandes, nous prenons une photo des produits avant de refermer le paquet -photo disponible sur demande-.

Alors SVP ne perdez pas votre temps inutilement ainsi que le notre , de plus il est facile pour nous de relier ces nouveaux comptes clients specialement creer pour l'occasion (arnaque) à d'autres comptes avec historiques de commandes (ip de l'utilisateur). Cela pourrait resulter à un bannissement de vos deux comptes.

Ensuite les têtes en l'air , ''Addresse imcomplète'' et ''Autres erreurs'' résultant sur un retour à expediteur de la commande... Le paquet est perdus, on ne reexpediera pas ! Il faut savoir assumer ces erreures .

Pas besoin de citer MESO, LA FAQ EST CLAIRE SUR CE POINT ! On est pas cdiscount ou Amazon , on envoie pas des smarties , et les produits que l'on vend , on se les procures pas gratuietement (J'insiste sur ce dernier point, car certains croient qu'on les ceuilles dans des champs et les revends). VOUS vous devez de verifier plusieurs fois l'addresse de livraison avant de PAYER !!!

Quant il y'a erreure de notre part et après verification,nous engageons une réexpedion .Les clients (que vous prenez souvent pour exemple) qui font état de ces reexpeditions sur MESO, ont eu leurs soucis verifié, on ne reexpedie jamais sans ''VERIFICATION" , ce n'est pas la porte ouverte aux petits escrocs de bas etages.


J'ai vue que DOOPE (extrembodies) fesait etats de fraudeurs à la carte bancaire . Pour ceux qui se rapellent,nous aussi,nous acceptions le paiement par Carte bancaire par le passé .Ce sont ces mêmes fraudeurs qui nous ont poussés à arreter cette Methode de paiements (une fois la commande reçu, reclamation auprès de leur banques pour recuperer leurs fonds).

bien à vous et sans rancunes ..
 
C'est honteux ils y à vraiment des manges merde !!!

Il n'y à pas plus droit et honnête que Musclefax plusieurs commandes à mon actifs aucuns produits d'oublier toujours très contents de leurs services de qualité remarquables très pro !!!
 
Petit message pour les ''Gratteurs'' et '' Tête en L'air'' , prenant ''MESO" comme arme de ''menace'' ...

Je commencerais par les ''Gratteurs'' ,VOUS !(vous vous reconnaitrez) avant d'essayer d'avoir des produits gratos , simulant le fais que votre commande arrive incomplète ou bien produits differents ,sachez que pour chaque paquet de chaque commandes, nous prenons une photo des produits avant de refermer le paquet -photo disponible sur demande-.

Alors SVP ne perdez pas votre temps inutilement ainsi que le notre , de plus il est facile pour nous de relier ces nouveaux comptes clients specialement creer pour l'occasion (arnaque) à d'autres comptes avec historiques de commandes (ip de l'utilisateur). Cela pourrait resulter à un bannissement de vos deux comptes.

Ensuite les têtes en l'air , ''Addresse imcomplète'' et ''Autres erreurs'' résultant sur un retour à expediteur de la commande... Le paquet est perdus, on ne reexpediera pas ! Il faut savoir assumer ces erreures .

Pas besoin de citer MESO, LA FAQ EST CLAIRE SUR CE POINT ! On est pas cdiscount ou Amazon , on envoie pas des smarties , et les produits que l'on vend , on se les procures pas gratuietement (J'insiste sur ce dernier point, car certains croient qu'on les ceuilles dans des champs et les revends). VOUS vous devez de verifier plusieurs fois l'addresse de livraison avant de PAYER !!!

Quant il y'a erreure de notre part et après verification,nous engageons une réexpedion .Les clients (que vous prenez souvent pour exemple) qui font état de ces reexpeditions sur MESO, ont eu leurs soucis verifié, on ne reexpedie jamais sans ''VERIFICATION" , ce n'est pas la porte ouverte aux petits escrocs de bas etages.


J'ai vue que DOOPE (extrembodies) fesait etats de fraudeurs à la carte bancaire . Pour ceux qui se rapellent,nous aussi,nous acceptions le paiement par Carte bancaire par le passé .Ce sont ces mêmes fraudeurs qui nous ont poussés à arreter cette Methode de paiements (une fois la commande reçu, reclamation auprès de leur banques pour recuperer leurs fonds).

bien à vous et sans rancunes ..

Mdr les gens veulent faire des cures gratos ils sont fous.

Moi jamais eu de souci sur mais livraison.
Une fois il y avait une erreur sur la commande c'était ecrit anavar50 au lieu de anadrol 50.
Je leur ai envoyer un mail, il mon dit que si je recevais de l anavar ben il me renverrai l anadrol a leur frais.

Mais j'ai recu mon anadrol comme prevu.
 
Petit message pour les ''Gratteurs'' et '' Tête en L'air'' , prenant ''MESO" comme arme de ''menace'' ...

Je commencerais par les ''Gratteurs'' ,VOUS !(vous vous reconnaitrez) avant d'essayer d'avoir des produits gratos , simulant le fais que votre commande arrive incomplète ou bien produits differents ,sachez que pour chaque paquet de chaque commandes, nous prenons une photo des produits avant de refermer le paquet -photo disponible sur demande-.

Alors SVP ne perdez pas votre temps inutilement ainsi que le notre , de plus il est facile pour nous de relier ces nouveaux comptes clients specialement creer pour l'occasion (arnaque) à d'autres comptes avec historiques de commandes (ip de l'utilisateur). Cela pourrait resulter à un bannissement de vos deux comptes.

Ensuite les têtes en l'air , ''Addresse imcomplète'' et ''Autres erreurs'' résultant sur un retour à expediteur de la commande... Le paquet est perdus, on ne reexpediera pas ! Il faut savoir assumer ces erreures .

Pas besoin de citer MESO, LA FAQ EST CLAIRE SUR CE POINT ! On est pas cdiscount ou Amazon , on envoie pas des smarties , et les produits que l'on vend , on se les procures pas gratuietement (J'insiste sur ce dernier point, car certains croient qu'on les ceuilles dans des champs et les revends). VOUS vous devez de verifier plusieurs fois l'addresse de livraison avant de PAYER !!!

Quant il y'a erreure de notre part et après verification,nous engageons une réexpedion .Les clients (que vous prenez souvent pour exemple) qui font état de ces reexpeditions sur MESO, ont eu leurs soucis verifié, on ne reexpedie jamais sans ''VERIFICATION" , ce n'est pas la porte ouverte aux petits escrocs de bas etages.


J'ai vue que DOOPE (extrembodies) fesait etats de fraudeurs à la carte bancaire . Pour ceux qui se rapellent,nous aussi,nous acceptions le paiement par Carte bancaire par le passé .Ce sont ces mêmes fraudeurs qui nous ont poussés à arreter cette Methode de paiements (une fois la commande reçu, reclamation auprès de leur banques pour recuperer leurs fonds).

bien à vous et sans rancunes ..
C EST GRAVE DANS ARRIVER LA JE SUIS DESOLE MUSCLEFAX
 
C'est vraiment le reflet de la société actuelle.. Tout le monde veut tout gratuit et sont prêt a n'importe quoi pour cela.

D'ailleurs vous vous rappelez de mes douleurs avec le primo que je ne comprenais pas d'ou cela venait, j'ai contacté musclefax pour lui en informé et savoir si il n'avait pas une idée d'ou cela pouvait venir, car étant fan de leur gamme valkyrie j'avais peur que ces douleurs arrivent avec d'autres produits.

Du coup il a bien prit le temps pour moi de se renseigné sur le lot que j'avais acheter et tout pour trouvé d'ou ça venait et il se trouvait que du au forte demande de primo pendant l'été ils avaient du se tourné vert de l'acetate car l'enanthate était en rupture, mais ils n'avaient pas pensé que ça serait douloureux a ce dosage ( d'ou mes douleurs de malade ) et du coup ils m'ont proposé de me renvoyé directement 2 fioles de primo enanthate gratuite, sans que je ne demande rien. Tout ce que je voulais s'était juste trouvé la cause de mes douleurs.

Donc vraiment au top, je comprends pas que l'on puisse vouloir profité d'eux.. Car ils sont carrément plus commercial que les sites de vente en ligne en tout genre si si je peux vous le dire.

Vraiment un grand merci a eux et ils méritent autant de reconnaissance, car du service comme ça on en trouve plus beaucoup que ça soit dans les stéros ou meme n'importe qu'elle marchandise.
 
Bonjour à tous,

Je tien à remercier l'équipe de musclefax. J'ai eu un soucis avec l'arimidex il mon renvoyer du letrozole gratuitement et à leurs frais. Personnellement je ne changerais pas de sources. Je suis actuellement sous mix a entre autre et là qualités des produits est là je vais bientôt ouvrir un journal de cure.
En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermer très sérieux gentil professionnel et à l'écoute
 
Salut,

J'ai une question sur les BTC. Sur le tuto on nous dit de mettre le montant exact de la commande mais le site de vente de BTC prends des commissions donc au final ds le portefeuille il n'y a pas le montant de la commande MF...

Si qqn peut m'aiguiller. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut