Unstoppable
New Member
Bonjour, musclesfaxPetit message pour les ''Gratteurs'' et '' Tête en L'air'' , prenant ''MESO" comme arme de ''menace'' ...
Je commencerais par les ''Gratteurs'' ,VOUS !(vous vous reconnaitrez) avant d'essayer d'avoir des produits gratos , simulant le fais que votre commande arrive incomplète ou bien produits differents ,sachez que pour chaque paquet de chaque commandes, nous prenons une photo des produits avant de refermer le paquet -photo disponible sur demande-.
Alors SVP ne perdez pas votre temps inutilement ainsi que le notre , de plus il est facile pour nous de relier ces nouveaux comptes clients specialement creer pour l'occasion (arnaque) à d'autres comptes avec historiques de commandes (ip de l'utilisateur). Cela pourrait resulter à un bannissement de vos deux comptes.
Ensuite les têtes en l'air , ''Addresse imcomplète'' et ''Autres erreurs'' résultant sur un retour à expediteur de la commande... Le paquet est perdus, on ne reexpediera pas ! Il faut savoir assumer ces erreures .
Pas besoin de citer MESO, LA FAQ EST CLAIRE SUR CE POINT ! On est pas cdiscount ou Amazon , on envoie pas des smarties , et les produits que l'on vend , on se les procures pas gratuietement (J'insiste sur ce dernier point, car certains croient qu'on les ceuilles dans des champs et les revends). VOUS vous devez de verifier plusieurs fois l'addresse de livraison avant de PAYER !!!
Quant il y'a erreure de notre part et après verification,nous engageons une réexpedion .Les clients (que vous prenez souvent pour exemple) qui font état de ces reexpeditions sur MESO, ont eu leurs soucis verifié, on ne reexpedie jamais sans ''VERIFICATION" , ce n'est pas la porte ouverte aux petits escrocs de bas etages.
J'ai vue que DOOPE (extrembodies) fesait etats de fraudeurs à la carte bancaire . Pour ceux qui se rapellent,nous aussi,nous acceptions le paiement par Carte bancaire par le passé .Ce sont ces mêmes fraudeurs qui nous ont poussés à arreter cette Methode de paiements (une fois la commande reçu, reclamation auprès de leur banques pour recuperer leurs fonds).
bien à vous et sans rancunes ..
Je ne sais pas si ce message s'adresse à moi suite à nos échanges par courrier électronique mais je me dois d'expliquer la situation afin que tous le monde puisse donner son point de vue sur notre affaire sachant que je ne souhaitais en aucun cas en parler sur le forum car comme on dit je ne souhaitais pas laver mon linge sale en public :
J'ai passé commande chez vous comme je l'ai toujours fait depuis 2011 et vous le savez que je ne ments pas d'ailleurs nous avons toujours eu de très bons échanges après je ne sais pas si c'est toujours la même direction
J'ai donc passé commande de 70 ampoules de norma le 24 août que vous m'avez expédié en 2 fois, malheureusement nous n'avons plus de traces des 2 colis, suite à nos échanges vous m'avez proposé de me renvoyer ma commande sous 21 jours ouvrables, lorsque les 21 jours ouvrables sont passés, vous m'avez donné comme excuses que je me serais trompé dans l'adresse alors que mon adresse qui à été enregistré dans votre site n'avais jamais été modifié depuis la création de votre nouveau site et pour preuve j'ai passé plusieurs commandes à cette même adresse et ils sont toujours arrivées dans un délais très rapide, par la suite vous m'avez proposé de me renvoyer 4 fioles de testo cypio 250 MR à la place ce qui est complètement différent des 70 ampoules norma notamment au niveau de la quantité et du prix mais j'ai accepté, en vous faisant la remarque que logiquement dans votre FAQ
Vous renvoyez la commande quand il y a perte de colis et au final vous m'avez renvoyez une nouvelle réponse en me disant que vu que je n'étais pas content de l'arrangement que vous ne renverrez rien pour cause de mauvaise adresse et qu'elle fut ma surprise en voyant ce long message de votre part sur le forum pour essayer de vous couvrir, tout en sachant que je vous ai souhaitez une bonne continuation malgrès ma grande déception mais en aucun cas je ne serais venu en parler sur le forum, je fais une profession où je suis constamment confronté à des conflits et je sais que c'est pas en se faisant la guerre à travers des échanges par mail que nous aurions pu régler la solution car ce sont des échanges que déshumanisent les gens au point ou la tournure de vos propos me ferait passer pour un vilain profiteur qui essaient de gratter comme vous dites alors que je suis un fidèle client qui ne vous a jamais manqué de respect, j'ai toujours respecté votre travail malheureusement l'appât du gain semble vous avoir changé et pour tous ceux qui juge sans savoir croyez moi il n'y a aucun mensonge dans tous ce que je viens de dire, sur ce je souhaite une bonne continuation à musclesfax et sachez que ce n'est pas la première fois que suis victime d'une escroquerie et c'est pas pour autant que je viens le crier sur tous les toits après ce qui est triste c'est que vous étiez une très bonne source d'ailleurs j'encourage tous le monde à aller chez eux par contre pour une équité parfaite , il serait préférable de retirer la mention réexpédition si perte de colis dans votre FAQ et ne pas trouver des excuses incohérentes au point de faire passer votre client pour un enfant.
PS: JE NE SUIS PAS UN NOUVEAU CLIENT JE COMMANDE CHEZ VOUS DEPUIS L'EPOQUE DE KARIM
Dernière édition: