MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour les potos
Il n'y a pas de protection hépatite sur le site?
C'est prévu ?
Pour éviter de commander sur plusieurs site.
Cdlt

Les gars Ca c'est légal et on en trouve partout mieux vaut mettre des choses qu'il ne le sont pas et dure a avoir. Bientôt je suis sur qu'il aura un qui dira MF pourquoi vous faites pas des blancs de poulet et du riz basmati Ca m'évitera d'aller en acheter à carrefour ou dans les supermarchés [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les gars Ca c'est légal et on en trouve partout mieux vaut mettre des choses qu'il ne le sont pas et dure a avoir. Bientôt je suis sur qu'il aura un qui dira MF pourquoi vous faites pas des blancs de poulet et du riz basmati Ca m'évitera d'aller en acheter à carrefour ou dans les supermarchés [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est pour quand a whey valkyrie?
On m'a dit la whey c'est du dopage......
:)
 
pour ceux qui ont des commandes en semi-shipped à cause de l'anavar, sa part mardi ou mercredi, pas d'inquietudes on gère ..

Etant donné que l'anavar valkyrie ne sera pas dispo avant 1 mois, on enverra de l'anavar MR PHARMA à la place , pas besoin de nous contacter, on le fera automatiquement pour toutes les commandes .
 
J'ai reçu ma commande vendredi, donc j'ai bien était reship, je vois joins une petite photo ;)
Manque plus qu'un sachet d'anavar pour finir le tout !
En tout cas propre comme site, je reprend toute ma prepa chez eux sans hésiter.
 

Pièces jointes

  • IMG_20161029_132435.jpg
    IMG_20161029_132435.jpg
    248.9 KB · Affichages: 113

Publicité Stéroïdes

Haut