MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

je disais pas sa méchamment faut pas le prendre comme sa non plus si ta pas ton retour sur un produit

J'ai pas pris ça méchamment mais tu t es écarté de ma question en me parlant de relance et c est pas pour avoir mon retour mais "un" retour je pense que ma question est légitime et qu il y a probablement d autres personnes que ça peut intéresser. Voila voilà ;)
 
Je tire mon chapeau a musclefax pour leur communication sur leur site. Malgres les centaines de messages en tout genre qu ils reçoivent, ils te répondent pour te conseiller sur les cures et le dosage de certains produits. Explications de reconstitutionen prime. Mercia toute l equipe.
Et si vous rentrez du bpc-157 ou du tb 500, je commande direct
 
Je tire mon chapeau a musclefax pour leur communication sur leur site. Malgres les centaines de messages en tout genre qu ils reçoivent, ils te répondent pour te conseiller sur les cures et le dosage de certains produits. Explications de reconstitutionen prime. Mercia toute l equipe.
Et si vous rentrez du bpc-157 ou du tb 500, je commande direct


Merci pour ton retour .

Pour les demandes du BCP-157 et TB-500 sont bien pris en compte, on va en commander chez notre fournisseur , sa va rentrer d'ici 3 semaines .
 
Merci pour ton retour .

Pour les demandes du BCP-157 et TB-500 sont bien pris en compte, on va en commander chez notre fournisseur , sa va rentrer d'ici 3 semaines .

C'est prévu d'avoir de ligf1 lr3 et DES c'est tout se qu'il manque à l'arsenal [emoji5][emoji4][emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas pris ça méchamment mais tu t es écarté de ma question en me parlant de relance et c est pas pour avoir mon retour mais "un" retour je pense que ma question est légitime et qu il y a probablement d autres personnes que ça peut intéresser. Voila voilà ;)
Oui a la base je disais sa en general qui fallait une relance costaud pour toi ou pour n importe qui d ailleurs apres oui ta question est legitime et peut intéressé du monde moi y compris voila voila;)
 
Je tiens à souligné le grand sérieux de Musclesfax commande reçu ce samedi une Vial de casser durant le transport Vial déjà renvoyer, impossible de faire mieux !!! Merci beaucoup Musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut