MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

petit retour de ma premiere commande chez MF, testo PP150 et enanthate 500.

La PP 150 est juste démente, rien qu'au niveau de l'humeur et du bien être. Force au training, bonne congestion bref moi qui ai testé pas mal de labos je suis vraiment surpris de la qualité des produits. Je tenais à la signaler.
 
petit retour de ma premiere commande chez MF, testo PP150 et enanthate 500.

La PP 150 est juste démente, rien qu'au niveau de l'humeur et du bien être. Force au training, bonne congestion bref moi qui ai testé pas mal de labos je suis vraiment surpris de la qualité des produits. Je tenais à la signaler.

super retour, la testo Phenylprop est assez rare sur le marché, mais pour moi (et sûre moi) c'est l'ester parfait en testo !!
 
super retour, la testo Phenylprop est assez rare sur le marché, mais pour moi (et sûre moi) c'est l'ester parfait en testo !!

Le top pour toi serai de l'associer a quel autre molécule ? La NPP ?
On serai plus sur une prise de masse seche , sans trop de retention d'eau avec l'alimentation adapté ou une grosse prise de masse comme avec le susta ?
Gain similaire a la Testo P ?
 
Le top pour toi serai de l'associer a quel autre molécule ? La NPP ?
On serai plus sur une prise de masse seche , sans trop de retention d'eau avec l'alimentation adapté ou une grosse prise de masse comme avec le susta ?
Gain similaire a la Testo P ?

en théorie, avec de la NPP, c'est parfait,
car tu auras les mêmes esters en testo et en nandro
Evidemment c'est la diète qui décidera la qualité de tes gains...
 
!!!JEU CONCOURS-PHOTOS NOEL 2016!!!

salut à tous les potos!!!

Avant Noël, nous allons organiser un petit jeu-concours!
Comment cela va se passer?

Il suffit de prendre en photo les produits que vous avez reçus lors de vos dernières commandes, avec une petite mise en scène version Noël!
on vous laisse votre imagination pour la mise en scène, n'hésitez pas à mettre des guirlandes, des boules de Noël, neige artificielle, sapin, etc etc...

Les 3 meilleurs clichés et surtout les plus originaux seront récompensés!

A gagner, pour les 3 premiers :
100 EURO en bon d'achat!!!

Valable sur notre site http://musclesfax.com/



Attributions des bons d'achat dans la semaine précédent Noël, ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance...


A VOUS DE JOUER!!! :D:D:D
 
Dernière édition:
!!!JEU CONCOURS-PHOTOS NOEL 2016!!!

salut à tous les potos!!!

Avant Noël, nous allons organiser un petit jeu-concours!
Comment cela va se passer?

Il suffit de prendre en photo les produits que vous avez reçus lors de vos dernières commandes, avec une petite mise en scène version Noël!
on vous laisse votre imagination pour la mise en scène, n'hésitez pas à mettre des guirlandes, des boules de Noël, neige artificielle, sapin, etc etc...

Les 3 meilleurs clichés et surtout les plus originaux seront récompensés!

A gagner, pour les 3 premiers :
100 EURO en bon d'achat!!!

Valable sur notre site http://musclesfax.com/ sur les gammes MR PHARMACEUTICAL et VALKYRIE
.

Attributions des bons d'achat dans la semaine précédent Noël, ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance...


A VOUS DE JOUER!!! :D:D:D


encore une fois très bonne initiative pour les membres :)
 
Merci Musclefax j'ai une idée je vais participer

:D:D:D je sais ou tu as caché les fioles petit coquinou mais MF les veux visible


1250070377string-homme-sexy-noel-ba7221.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut